French-Roleplay
Demande de deban Lancelot Brette - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban Lancelot Brette (/showthread.php?tid=4264)

Pages : 1 2


Demande de deban Lancelot Brette - Lancelot Brette - 17-10-2022

Bonjour je suis Lancelot Brette et j'ai étais banni de votre serveur...

Les raisons de mon bannissement sont claires mais, je ne les en aucun cas commises, les voici : "Déco en scène après qu'il est appris devoir rembourser des amendes mises sans justification Roleplay policier souvent générateur de problème." banni par Console du 16/10/22 17h01sec au 16/11/22 2h01sec. Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé de mon côté, la police et deux joueurs on effectué une PO aux quartiers riches. Le commissaire adjoint à négocier et nous avons lancé l'assaut sur la maison, les deux suspects sont tombé, le commissaire adjoint en a pris un et j'ai pris l'autre. Arrivé commissariat, la fouille et le tralala ce fait bien, sauf ! que je ne fais pas exprès de prendre de son sac à dos ça licence lourde (car je devais lui prendre la léger), je lui dis ma bêtise et je m'excuse et il me dit "tu ne peux pas me la redonner ?" je lui dis non je ne peux pas il me répond "tkt c'est pas grave toute façon je vais aller voir le maire pour récup ma licence légère". Je lui mes ces amendes mais, je lui mes "meurtre sur policiers", il ne paye pas et m'explique que lui et son pote n'ont pas tué de policier sur l'action. A ce moment-là je me dis qu'il ment vu que j'ai vu un policier mort pendant l'action, mais le commissaire adjoint qui s'occupé du deuxième suspect juste à côté m'a justifié que le policier mort sur l'action a été tué par un sniper et non par les deux suspect. Je lui enlève l'amende et lui dis que je baisserai le nombre de ces amendes parce que je lui ai pris sa licence, mais même en enlevant la moitié de ses amendes, elles étaient au max (25 000).

A ce moment-là je dois aller au cinéma IRL, je suis sur le point de l'emmener en prison mais, le commissaire adjoint a besoin de lui pour voir qui conduisait (parce qu'avant la PO il y avait eu une course poursuite) je n'ai pas le temps d'attendre du coup je lui laisse le suspect, j'avertit le suspect et le commissaire adjoint que je dois déco en urgence il me dit "ok" et je déco.
En conclusion, je n'ai mis aucune amende non justifié a par l'amende pour le "meurtre sur policiers" qu'il n'a pas accepté donc pas de remboursement et pour la licence comme je vous l'ai dit je me suis excusé et la personne n'avait pas l'ère de vouloir que je lui rembourse mais je n'ai quand même pas pu lui enlever des amendes car dans tous les cas elles étaient au max. Pour finir le "policier souvent générateur de problème." je ne comprends pas du tout pourquoi y compris pour le déco en scène je ne sais pas du tout pourquoi vu que j'ai averti mon adjoint pour qu'il le mette en prison à ma place (je ne vois pas la différence). Voilà je vous remercie de prendre le temps pour ma demande, c'est vrai qu'elle est un peu "GROSSE" mais c'est pour bien que vous puissiez vous visualiser mon point de vue. J'attends vos réponses et espère que vous comprendrez m'a surprise au vu de ce ban.

Cordialement, Lancelot Brette et je suis disponible sur Discord pour plus d'explication si besoin merci.


Steam ID: STEAM_0:0:529930531
Discord: 818553521107501066

Je ne suis en aucun cas un menteur, un trolleur ou quelqu'un qui s'en fiche d'être banni. Je demande un dé bannissement et ou des explication à mon sujet merci de votre compréhension.


RE: Demande de deban Lancelot Brette - John Rise - 17-10-2022

Bonsoir Lancelot, au vu de t'as version erronées des faits, mais surtout en me basant sur ton casier je REFUSE t'as demande de déban. il est anormal qui plus est qu'avec seulement 89heures de gouvernements de tels bannissement de job, sanction, et remarque récurrentes t'on été appliqué. Il n'existe pas un jour dans lequel tu es policier ou nous ne t'avons pas en ticket toutes les 15min (j'exagère évidement c'est simplement pour illustrer mes propos). Pour finir de nombreuses administrateurs ainsi que moi même avons fait preuve d'une grande patiente et d'une grande pédagogie envers toi. Si je ne m'abuse un collègue t'as même fait grâce de t'as précédente sanction suite a une demande de déban pour des faits similaires a ceux qui te sont reproché. C'est pourquoi il est nécessaire que tu purge t'as peine jusqu'au bout, dans l'espérance que cela te serve une bonne fois pour toute de leçon avant d'entamer des sanctions bien plus sévère. En te souhaitent tout de même une bonne soirée.

Cordialement John Rise - Staff French Roleplay Wink


RE: Demande de deban Lancelot Brette - Lancelot Brette - 18-10-2022

Mais alors vous m'avez banni pour rien ? Et si vous le voyez souvent en ticket c moi qui les fesaient

Regarder les dates de mes anciens ban parce que a par un no fear et un HRP récent mais plutôt loin quand même et mon ban job récent je ne vois pas du tout. Et le collègue qui m'a fait grâce dans une demande de deban ça date. J'ai fais une demande d'accès à mon casier aussi pour pouvoir le vidé mais je ne comprend toujours pas les raisons de mon ban (a pars mon casier mais dans ce cas vous mettez "casier trop charger"


RE: Demande de deban Lancelot Brette - Grindhall - 18-10-2022

Manifestement il y à ta version de l'histoire et la vérité.
Refuser de voir la vérité ne veut pas dire que tu est ban pour rien...

Pour toi, ton casier récent se limite à un nofear et un HRP ?
En ne prenant que ce dernier mois, freetaze, conduite norp, braque un joueur en voleur (nofear hrp), banjob police pour multiples erreurs, ban 48h pour freekill.

Je veux bien qu'on débatte du bien fondé ou non d'une sanction, cependant le moment est peut être venu de prendre conscience de ses actes.


RE: Demande de deban Lancelot Brette - Lancelot Brette - 18-10-2022

Mais quelle version de l'histoire ? Expliquez moi en détail ce que j'ai commis de mal


RE: Demande de deban Lancelot Brette - John Rise - 18-10-2022

La versions que tu as soumises de la scènes ne correspond pas à celle des témoins sur place, par conséquent cela va jouer sur le doute de t'as bonne fois. Qui plus est t'as sanction est basé sur l'action mais pas seulement. En effet elle a été alourdis de par ton casier et la connaissance de ton personnage et de ton niveau de jeu roleplay en matière gouvernemental. Tu l'avoues toi même avoir mis une amende sans preuve pour homicide, se qui démontre un manque de rigueur dans ton travail de policier. Quoi qu'il en soit t'as sanction est belle et bien justifié, et ton bannissement restera intact. Dans l'espérance que tu sois plus éclairé sur les raisons de ton bannissement et que tu puisse songé a une remise en question sérieuse.


RE: Demande de deban Lancelot Brette - Grindhall - 18-10-2022

Je me base sur les paroles de l'administrateur qui réponds à ta demande en te disant clairement que les faits que tu exposes sont erronés auxquels tu réponds "Vous m'avez banni pour rien" puis sur le fait que tu minimises grandement ton casier.

Je ne pourrais pas t'expliquer moi même les détails de tes méfaits sur cette affaire, n'étant pas l'administrateur qui à traité le problème, cependant, je me suis exprimé sur des dires exposés ci-dessus que tu as l'air de balayer d'un revers de main comme si ces derniers n'existaient pas.

Tu dit : "le "policier souvent générateur de problème." je ne comprends pas du tout pourquoi".
Le 26 septembre les administrateurs ont remarqué de multiples problèmes sur ton Roleplay police menant à un banjob le lendemain d'une durée de 2 semaines.
Il m'étonnerais fort que ce banjob relevant de 2 jours d'actions soit injustifié et que tu ne saches pas pourquoi ce dernier est arrivé.

Je le répète une fois de plus, fermer les yeux sur tes responsabilités n'efface pas le problème.
Comment un administrateur peut accepter le déban d'un joueur qui ne comprends pas ses erreurs ?


RE: Demande de deban Lancelot Brette - Lancelot Brette - 18-10-2022

Où je suis d'accord grindhall j'ai étais ban job 2 semaine et j'ai assumé mes erreurs la preuve en est que l'administrateur qui m'a ban m'a dit que je pouvais faire une ddb dans une semaine et si celle ci était bien jolie il y'aurai moyen mais j'ai pas voulu
Une ddb pour assumer mes actes


RE: Demande de deban Lancelot Brette - Grindhall - 18-10-2022

ça c'est un bon début, mais ça ne se reflète pas du tout dans ton discours ci présent !
Personnellement j'y ai vu le discours d'un joueur totalement innocent de tout soupçons ce qui malheureusement est assez loin de ton profil...


RE: Demande de deban Lancelot Brette - Lancelot Brette - 18-10-2022

John esque nous pourrons en discuter sur discord en voc stp j'ai besoin de plus comprendre. Si tu es dispo ?

Je sais que je suis chiant et que je prend de votre temps mais franchement ça fais vraiment mal de ne pas avoir plus d'explications