French-Roleplay
Kirikou Bada (Demande d'effacement de casier) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Kirikou Bada (Demande d'effacement de casier) (/showthread.php?tid=4316)



Kirikou Bada (Demande d'effacement de casier) - Neyced - 27-10-2022

Bonjour, je suis fait une demande de casier car j'ai eux trop de warn et note
Cela m'a appris de mes erreurs. Je sais que parfois je suis chiant mais il faut aussi de mon coté
que j'arrête. Mais sa se fait pas comme sa d'un coup. De plus, je n'ai es pas envie de me prendre un ban perm pour 
Casier Trop Chargé. Parce que j'aime se serv, c'est le tout premier serv GMOD ou j'ai joué.
Le seul serv ou j'arrive a faire rire des gens et a faire accepter...


                                           

                                            _________________________________________________
                                                                 Mes warns en Février 2022
                                           ___________________________________________________
En février, ou j'ai commencé a apprendre le RP. J'assume je n'avais pas lu le règlement a ce moment la.
Je ne savais rien au RP.

No Pain / Insulte gratuite
Metagaming
Metagaming
RP médiocre
Léger NoFear
 troll un "pote" pour s'amuser tue avec une p90 en voleur
fait voler un props en forme de voiture...
Prend une arme lourde en SDF


Voila tout les warns que j'ai eux en Février ! On peut voir que je ne connaissez rien au RP...


                                             _________________________________________________
                                                                    Mes warns en Avril 2022
                                           ___________________________________________________
Déco en SA car énervé ( Reco juste après )
insulte parental et hrp vocal


Pour le moi de Avril. Je me suis rattrapé mais j'ai encore des warns. 
Le warn déco en SA m'a était mis car j'était énervé parce que des trolleurs était entrain de mentir en SA.
J'ai préféré déco car je savais que j'allais les tués et avoir un ban. J'ai préféré quitter...



                                               ________________________________________________
                                                                    Mes warns en septembre 2022
                                           ___________________________________________________

Arme lourde en SDF, Provocation après l'avoir tuer
Gare sa voiture "’Isetta" dans l'accueil du commissariat


Je sais... a mon retour. je ne sais pas se que j'ai fait mais je regrette
énormément. Je pense que j'avais pris la confiance.

                                             ________________________________________________
                                                                    Mes warns en Octobre 2022
                                           ___________________________________________________

No fear
Conduite NoRP agravée
Rp en train de s'ameliorer , s'implique dans le RP des autres joueurs
toujours et encore un RP gunfight
S'amuse à monter les escaliers du hangar jaune (zone industrielle) en véhicule.

Ah ! Sa pique la. J'assume tout se que j'ai fait. 
J'essaye de m'amélioré mais y'a quelque choses que j'arrive pas.
Faudrai t-il me mettre un ban pour me calmé
(Oups j'en ai déja eux un) Mais je suis calmé comparé a avant 


La au moins on peut voir in peut d'espoir mais est-ce que sa va durée ? 
Sa il faut que j'arrête les bêtises...



                                              ________________________________________________
                                                                           Information
                                           ___________________________________________________

Steam ID : 
STEAM_0:0:639448176

Prénom In Games : Kirikou Bada



                                              ________________________________________________
                                                 Merci de votre compréhension ! 
                                           ___________________________________________________


RE: Kirikou Bada (Demande d'effacement de casier) - Maurice Krabs - 28-10-2022

Bonjour Kirikou,

en effet tu es un enfant FRP, et tu n'es pas passé inaperçu. Tu es jeune et nos admins ont taché de te canaliser. Tu es un petit bonhomme très drôle, capable d'animer le serveur mais qui a encore du mal à trouver les limites.
C'est quelque chose qui peut en effet se corriger et je reste convaincu que tu peux être un excellent joueur FRP avec un peu plus de contrôle de toi.
Je constate qu'il y a une volonté de ta part de corriger la trajectoire.
Je vais t'accorder une chance. Tu as actuellement 421 heures de jeu sur le serveur. Je t'invite à relancer cette demande quand tu auras atteints 470h de jeu sans aucun warns !
Amuse toi avec sérieux et sois sage ! Smile