French-Roleplay
Demande de déban Aziz Mcfly - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban Aziz Mcfly (/showthread.php?tid=4329)



Demande de déban Aziz Mcfly - BubbleGamer245 - 29-10-2022

1: Jai été ban parce que jai SuicideRP, Insulter un admin et que j'avais un gros casier.

2: Je m'en excuse énormément et je ne le ferais plus je sais que jai fais une bétise mais je vais faire de mon mieu pour ne plus que cela ne se reproduiras plus et j'en suis encore énormément désoler.

3: Le nom de l'administrateur qui ma ban est Didier Lafrange.

4: Je suis ban pour une durée de 2 semaines.

5: Je voudrais un déban ou une réduction de ban parce que. Je trouve que le SuicideRP et le fait que jai un gros casier n'avais aucunement rapport avec ma sanction car le suicideRP je n'avais pas fais exprais jai voulue reculer et j'ai glisser et je trouve aussi que le fait que j'ai un gros casier n'avais aucun jugement a ma sanction car mon casier ne fais pas partie d'un truc qui peu être bannisable.

6: Mon steamID: STEAM_0:0:723626705



                                                                                                                                            Cordialement, Aziz mcfly


RE: Demande de déban Aziz Mcfly - Allan Kawa - 29-10-2022

Bonjour,

Je tiens à ajouter un mot avant que Didier Répond.

Un grand nombre d'administrateurs se sont plaint de ton comportement et de ton roleplay assez hasardeux, pour ma part, j'ai su voir une légère amélioration de ta part.


J'ai pu observer également que ton comportement varié selon l'admin qui y avait en face de toi, malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne chez nous, je t'ai repris plusieurs fois pour cela en fessant preuve d'une grande pédagogie et de patience qui visiblement na pas marcher.


Donc mon avis est simple, après de nombreux avertissements et de sanction la pédagogie ne marche plus, donc pour moi, tu ne mérites pas un déban


RE: Demande de déban Aziz Mcfly - Didier Lafrange - 29-10-2022

Bonsoir, le vrai motif du ban est Ban 1 mois: casier chargé, suicide RP, change de métier en scène RP, manque de respect a un admin en SA, désagréables en SA, déco VOLONTAIREMENT en SA; 
tu m'as clairement fait comprendre  que je n'avais rien a faire dans cette scène complexe que Roy LANGDON à gérer, en vue de al complexités u ticket j'ai décidé de le prendre en charge en accord avec on collègues.

Tu me fait clairement comprendre que je t'embête et que quoi que l'ont te dit tu t'en fiche.

À la fin tu me dit aurevoir et bizarrement tu déco avant que je te mette la sanction, tu va me dire que tu a probablement crash mais je pense que tu t'ai fait crash volontairement en vue de ce que tu m'a dit précédemment.

Tu t'est pris plusieurs ban cette semaine, tu revenais d'un ban et mes collègues te re-ban juste derrière pour différentes raison. J'ai donc décidé de te mettre cette sanction de Ban 1 mois en vue de ces nombreux faits que tu a effectué en 1 semaine et des actions RP non réglementaires  que tu as effectué ce soir !!!

Je REFUSE  ta demande de déban ou même de réduction de peine.  

Bonne  soirée et on se retrouve dans 1 mois !
Cordialement Didier Lafrange 


RE: Demande de déban Aziz Mcfly - BubbleGamer245 - 29-10-2022

(29-10-2022, 20:04)Didier Lafrange a écrit : Je n'est pas déco volentaire et je nest pas été désagreable avec toi seulement une fois ou je tes insulter et je men excuse et le suicideRp je nest pas fais exprais



RE: Demande de déban Aziz Mcfly - Florian CAME - 29-10-2022

Bonsoir,

Théoriquement je n’ai aucun avis à donner sur un dossier qui n’est pas le mien, cependant en vu de la situation est des nombreuses fois moi est collègue on te reprend.
Je n’arrive pas pour être honnête à croire quelqu’un qui dit « je n’ai pas fait exprès » lorsqu’on parle d’une erreur envers le règlement. Pourquoi ne pas dire honnêtement, que tu est desolé que tu aurai pas du etc un problème d’expression ou de franchise ? Seul l’avenir nous le dira.
De plus je me permet à une remarque sur ton nom de famille qui me laisse plus que perplexe sur la qualité du RP que tu pourrai proposer sur notre serveur.

Mon avis étant donner je rend la main à mes collègue.

Bonne soirée


RE: Demande de déban Aziz Mcfly - BubbleGamer245 - 29-10-2022

Mais Florian je te jure je n'ais pas fais exprais


RE: Demande de déban Aziz Mcfly - BubbleGamer245 - 29-10-2022

le nom de famille veux rien dire


RE: Demande de déban Aziz Mcfly - Grindhall - 29-10-2022

Demande refusée, pas la peine d'en débattre. dossier classé.