French-Roleplay
Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban (/showthread.php?tid=446)



Demande de déban - Nemo Port - 02-07-2015

- Expliquez les raisons de votre ban:
Je me suis fait ban perm car un admin test a jugée que ce n'était pas RP de voler quand tu est voleur.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
J'ai compris qu'il faut faire tout le contraire du bute du métier que l'on exerce donc je ne volerais plus en tant que voleur.
- Nommez l'admin qui vous a ban.
Cela fait a peut près 1 mois qu'il m'as ban, je me souviens plus de son nom, je me souvient juste qu'il était admin test. (je tiens juste a dire qu'il m'as ban directe sans m'avoir tp avant pour savoir quoi que ce soit)
- Votre Steam id et tous vos pseudos rp.
STEAM_0:0:77701823
Nemo Port
Kevin Berson
Romano Lopez


Re : Demande de déban - Grindhall - 02-07-2015

Tu as été ban il y à 1 mois par un admin inconnu pour une raison sombre ?


Re : Demande de déban - Xperience-dydo67 - 02-07-2015

Sujet remplie d'arrogance et d'incompréhensibilité.. AdminTest ne peut pas ban Perm.


Re : Demande de déban - Nemo Port - 03-07-2015

Si, j'avais regardé par le menu F4 quelques secondes plus tôt et il n'y avais qu'un admin test, il y avez marqué en raison:
Provoque et ne joue pas RP
et j'ai était ban perm, en re faisent des recherche sur mes screenshots, j'avais réussi a prendre en photo son steam c'est duduss.°VII-VII-VII°
Pour vous raconter un peu plus e détail ce qui c'est passer, je descendais du quartier riche quand je croisa un mafieu, j'ai essayer de le voler en lui faisent la conversation pour le distraire puis il m'as dit ok tu vas te faire ban, j'ai vu l'icone comme quoi il écrivait dans le chat puis 20 secondes après j'ai était ban.


Re : Demande de déban - duduss - 03-07-2015

Raconte-moi plus de détail par rapport à ce que c'est passé.
Le mafieux, c'était moi ?
si je t'ai ban, j'ai forcément mis une raison objective, et surtout pas subjective telle que tu le décris du genre :

(03-07-2015, 06:43)Nemo Port link a écrit : Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Provoque et ne joue pas RP

(03-07-2015, 06:43)Nemo Port link a écrit : Pour vous raconter un peu plus e détail ce qui c'est passer, je descendais du quartier riche quand je croisa un mafieu, j'ai essayer de le voler en lui faisent la conversation pour le distraire puis il m'as dit ok tu vas te faire ban, j'ai vu l'icone comme quoi il écrivait dans le chat puis 20 secondes après j'ai était ban.


Si c'est moi le mafieux, alors ton histoire a une légère contradiction, car si tu as juste fait comme tu dis la "conversation pour me distraire", je ne t'aurais certainement pas dit "ok tu vas te faire ban".

Par contre si comme tu dis plus haut ""Provoque et ne joue pas RP"" avec peut-être d'autre chose que tu ne dis certainement pas, alors il est probable que je t'ai ban.

A toi de me donner plus de détaille et de réponse.

Cordialement le Représentant de la Sainte Carotte.


Re : Demande de déban - Nemo Port - 04-07-2015

Non ce n'était pas toi le mafieux, d'ailleur la seule fois ou j'ai joué sur le serveur, je ne t'ai pas croisé, tu m'as juste ban.
Sur la raison du ban il y avait marqué "Provoque et ne joue pas RP" d'ailleur il faudra que je cherche dans mes screenshots si je l'ai effacé ou pas. Si je l'ai encore j'essairais de la mettre.


Re : Demande de déban - duduss - 04-07-2015

Oui je voudrais bien que tu mettes tes screens dont tu parles car soit je me suis trompé de personne, ( je ne ban jamais sans raison et encore moins sans m'être présenté) Soit.. ta version des faits est à revoir.

J'attends avec hate tes screens.

Cordialement le Représentant de la Sainte Carotte.