French-Roleplay
fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill (/showthread.php?tid=455)

Pages : 1 2


fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - lino DICaprio - 05-07-2015

je suis Lino Dicaprio

voici les acusé :
herver ven :  STEAM_0:0:68647022
yvan deshidzer :  STEAM_0:1:100762565

vola le lien de la video qui montre et explique tout :  https://www.youtube.com/watch?v=MEkYU_Y6oC8


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - duduss - 05-07-2015

Est-ce que l'on est d'accord si les faits ne se sont pas produit la nuit du samedi 04/07/15 ? (hier soir quoi)
Car j'ai été présent cette nuit là et il n'avait plus accès à l'advanced dupli.

Si tu confirmes cela, alors n'ais crainte le staff s'est occupé de lui retirer les droits de l'adv. dupli.


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - William Joeffrey - 05-07-2015

Duduss, retirer l'advenced dup ne sert à rien, c'est un ban qui doit être mis en place. Ce n'est pas parce que c'est un joueur habitué qu'il faut être doux avec lui.


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Yvan Dushit - 05-07-2015

Quand on fait une vidéo on peut aussi laisser le sons et la les gens comprendront la raison pour la quelle il y'as eu énervement

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436116020-screen-regle.png (screen des règles enfreint durant l'action)

Parce que 5 minutes avant les débordements vous fesiez du spawnkill et insultais en masse (fdp/tg) et pas dans un contexte rp.
Et au passage je vois pas ce que moi j'ai fait de mal bref quand on troll ou cherche la merde faut en assumer les conséquences et pas venir faire le ouin² sur le forum


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Herve hen - 05-07-2015

C'est très facile d'accuser quelqu'un en ne montrant qu'une minute d'une action de 40minutes, encore plus facile de coupé le son pour masqué ses propres délits.. Je m'explique
Je me connecte, je spawn mafieu, et qu'est ce qu'on apperçoit? (Moi, Yvan, Jeffrey, David lopez, etc..) On est TOUS propsblock au SPAWN des mafieux (On a d'ailleurs pris le soin d'appelé un admin qui a tout juste supprimé toutes les entités bloquant les personnes aux spawn mafieu).. Ensuite on essaye de contacter les dicaprio, qui sont d'ailleurs très réputés pour leur spawnkill, freekill, etc et qui sont encore moins bien réputés que moi sur le serveur, bref, passons ces détails.. Et qu'est-ce qu'on reçoit? Une balle de sniper ... On s'est ensuite fait spawnkill, freekill, mais le pire du pire, c'est qu'en demandant des explications au Sniper Wiliam DICaprio, il insulte NOS mères, pas seulement la mienne, mais celle de tout le monde...
Ensuite, on a un témoin à ce gros carnage : Luis Rodriguez, qui arrive en P. de la Malanoche, et se fait literallement FREEKILL, sur quoi il revient pour les tué, pour joué dans leur jeu j'imagine.. Je lui demande donc, (car c'etait litérallement : Insultes sur la famille, freekill, spawnkill..) si je peux les tuer de toutes les manières possible, de cette question aboutiera un "Oui, vas-y", Mais une fois qu'il m'ait vu posé des bombes, il me dit d'arrêter pour me redire qu'il faut tout de même jouer qu'avec des armes.. J'lui dit ok, pas de problème, et donc c'est pendant plusieurs minutes qu'une guerre éclatera, des milliers de spawnkill, même un cocktail molotov pile à un certain endroit du spawn qui tuera un joueur lambda qui se mettra Mafieu, bref, cela se fini par un reboot, et par la suite plus aucun Dicaprio se sera reconnecté..

J'voudrais juste finir qu'un joueur tel que Lino DICaprio ne s'est pas foulé pour écrire une tel plainte, car honnêtement un nombre aussi intense de fautes, bref c'est pas trop le soucis.. Mais POURQUOI avoir enlevé le son? Car il dit un nombre INFINISSABLE d'insultes !
Ah et regardez bien au début, ils ont tué Yvan, mais regardez bien les ptites bandes blanche.. Ohhh un NLR de Lino Dicaprio?! Choquant non?


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Grindhall - 05-07-2015

Effectivement, le premier kill de la vidéo est en zone NLR pour la personne qui as pris la vidéo.

J'ai aussi trouvé étrange le manque de son, c'est pour ça que je ne me suis pas prononcé sur la chose.

qu'à tu à répondre ?


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - lino DICaprio - 05-07-2015

donc pour commencer le son n'a pas pue être mis car mon avermedia était brancher en HDMI sur ma carte graphique et que vue que j'ai un casque le son n'est pas prix en compte .
Pourquoi parler vous de propblock quand il y a une sortie c’était justement pour pas qu'il y est de spawn kill
comme vous avez demander a un admin de le retirer je l'est rentier et vous vous plaigné de spawn kill
après personnellement je n'ai en aucun cas insulter et je tient a dire que l'histoire avec Luis vous n'en savez rien car il est venu en fly nous dire qu'il fallait enlever nos props sur le spawn car l'on avait pas le droit on les a retire et après vous qu'est que vous faite avec l'advanced dupli vous poser une maison sur le spawn tout en revenant a Luis juste après cela il nous dit qu'il reviendra nous attaquer car il n’était pas d'accord avec notre monopole du quartier résidentielle donc il est arriver monter tacobell et il a tirer en premier et donc je l'est abattue de plus qu'il a était mit a toute les entrer du quartier un message disant (que si quelqu'un rentre sans autorisation il mourrez ) et de plus il revient dans le quartier par l'entrer maison balcon .
puis quand je ne ses quelles admin est venue pour régler cette histoire Herve avait déjà deco il rester Yvan  William et moi l'admin a mi moi et Yvan en jail et Yvan a dit je cite **toute façon c'est qu'un serveur de kikoo et deco aussi tôt en etant jail et pour les zones NRL on y était tous le temps a cause d'eux
Pensé que vous êtes en mauvaise position car si vous le voulez j'ai une video de de plus de 40 min même si l'action pour l’a quelle j’écris a durer moins de 20 min et je tien a rappeler  que le quartier résidentielle nous le tenions de puis plus de 6 H sans plainte  ni action none RP





Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Yvan Dushit - 05-07-2015

Pour ce qui est des 6h de contrôles sans hors rp c'est faux déjà on est venus avec thomas brek vous étiez sur le toit a snip tous ce qui bouge (on as pas le droit d'etre sur les toits hors tireur d'élite)... Et en ce qui me concerne j'ai pas accès a l'advanced duplicator donc bon je vois toujours pas en quoi j'ai tords dans l'histoire apars m'être fais kill en masse.


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Xperience-dydo67 - 05-07-2015

Je vous laisse gérer cela.

Ce que j'ai a dire..

Lino : - Plusieurs soucis de no rp concernant cela
        - Plusieurs freekill en m'a présence même
        - Plusieurs avertissement donné de ma part.

Herve : - Avertissement reconnu à ton égare.
          - On sait tous très bien que ton rp diminue en fonction des têtes que tu croise, ou en fonction de la soirée (heure tardive = no rp pour toi)

Donc personnellement, celui qui fournira la plus flagrante aura mon appuie, car il s'avère que ces deux joueurs mériterait une sanction vu le sujet fournis.

Pour le moment je reste neutre, à vous de nous convaincre.
En tout cas si un seul gangster sous la responsabilité de Lino vient à freekill une fois de plus au quartier riche, je prendrais la peine non pas de le ban, mais de le jail un bon moment sur son toit adoré.
C'est frustrant de laisser des secondes chances aux joueurs habitués pour voir qu'ils profitent de notre gentillesse pour nous la mettre à l'envers, n'oubliez pas, une avertissement est simplement le panneau attention qui veut dire "BAN ARRIVANT DANS TA FACE" !


Cordialement
John


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - lino DICaprio - 05-07-2015

En se qui concerne le sniper sur les toit un admin nous a dit que tant que l'ont faisaient des escalier rp on avait le droit .
Et pour ma par je n'ai jamais était repris par un admin sur des scène non rp comme pour des freekill et si tu était la quand j’aurai apparemment freekill pourquoi ne me la tu pas dit ou rappeler ou réprimander et aussi pour toi Yvan nous avons réellement rien contre toi vue qu’apparemment tu ne posséder pas l'advanced dupli
et si des gens on des chose a nous reprocher qu'il créer une autre conversation .