French-Roleplay
Demande de ban de Yvan Lopez - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction Refusée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Sujet : Demande de ban de Yvan Lopez (/showthread.php?tid=456)



Demande de ban de Yvan Lopez - John Wicked - 08-07-2015

Bonjours,

Je joue sur le serveur depuis maintenant plus de deux semaines et j'y joue tout les jours et jusqu'a il y a trois à quatres jours tout allez bien mais Yvan Lopez s'amuse a acheter plusieurs portes comme celle à gauche de la mairie et certaines en face sans les utiliser et ca gache le RP de certains joueurs qui aimeraient faire leur magasins, il profite d'avoir payer pour narger les autres, j'ai déja parler à un admin sur le fait qu'il le les utilisent pas et ne veut pas les vendres mais on ma répondu qu'il allait le faire bientôt (ce que Yvan a dit à la personne sur ts) mais ne le fait jamais et ca dure depuis plusieurs jours donc j'aimerais qu'il soit ban car il ruine complétement le RP et c'est pas parcequ'il est VIP et qu'il a payé qu'il devrais recevoir un traitement de vafeur.

Merci


Re : Demande de ban de Yvan Lopez - Trystan - 09-07-2015

Je vais répondre à la place de Yvan , je pense qu'il pense comme moi , Déjà Le lieu il voulait faire quelque chose ( un magasin ) et le faire plus tard dans la soirée voila pourquoi, ensuite Duduss ( je crois ) et venu et à fait vendre les portes à Yvan , ducoup tu à pu faire ton commerce tranquillement. Il n'as narguer dans aucun cas. ( J'etait sur ts avec lui j'entendais se qu'il disait. ) Ensuite, le " sa dur depuis plusieurs jours" C'est en parti faux. les 3/4 du temps les magasins sont déjà occupés, et nullement par lui.
Ensuite la remarque je cite : "c'est pas parcequ'il est VIP et qu'il a payé qu'il devrais recevoir un traitement de vafeur." Je pense que ils n'ont pas besoin de remarque comme sa. Ils savent très bien se qu'ils font.

Et Un Ban juste pour des portes achetés de mon point de vue n'est pas une raison "suffisante"
Cela reste mon avis.
Mon Avis n'as sans doute aucune importance mais je voulais le dire.

Bonne soirée,
Trystan,
Cordialement.


Re : Demande de ban de Yvan Lopez - Yvan Dushit - 09-07-2015

En effet j'ai acheter les deux portes une pour un gun shop auto et l'autre pour pas qu'il y'est de concurrence simplement aucun no rp ou autre ca reste que du business voilà Wink.


Re : Demande de ban de Yvan Lopez - John Wicked - 09-07-2015

Tout d'abord, les magasins qu'il 'utilise' sont toujours vides alors qu'il fait des métiers comme VIP Swat ou autre chose, s'il avait un métier comme vendeur d'arme ou il a besoin de magasins je ne dirais rien mais là ce n'est pas le cas. Ensuite hier soir quelqu'un lui a dit que ct pas cool d'avoir acheter les portes sans rien faire et il lui a répondu "c'est vrai qui pourrait bien faire çà" et sur ces 3/4 dernièrs jours je ne l'ai jamais vu utiliser un magasin qu'il avait acheter, alors que reste connecté jusqu'a 1h ou 2 heure en moyenne. Donc pour résumer ce n'est pas une question de buisiness mais juste pour casser les couilles aux autre, ca ne laisse que 6 endroits pour faire un magasin dans cette zone ce qui est trop peu pour tout le monde qu'il y a sur le serveur. Alors oui pour moi ca nécessite un ban car c'est de l'anti-jeu


Re : Demande de ban de Yvan Lopez - Trystan - 09-07-2015

"Tout d'abord, les MAGASINS qu'il 'utilise' sont toujours vides" C'est faux, il fait ces magasins , juste que tu ne fait pas attention.
"Ensuite hier soir quelqu'un lui a dit que ct pas cool d'avoir acheter les portes sans rien faire et il lui a répondu "c'est vrai qui pourrait bien faire çà"  Le problème à était régler quand duduss et venu.
"ca ne laisse que 6 endroits pour faire un magasin dans cette zone" Largement plus.. Rien que avant le Taco Bell y en a Une dizaine.


Bonne journée,
Trystan,
Cordialement.





Re : Demande de ban de Yvan Lopez - John Wicked - 09-07-2015

Je joue en moyenne 3heures par jour surtout le soir et je n'ai jamais vu un de ses magasins utilisé, il les achètes aux heures ou les gens sont le plus connecté et si il veut faire ses magasins qu'il prène un métier adapté sinon il ne les achètent pas comme tout le monde, ensuite pour ce qui est des magasins, il y a les 6 devants la mairie, et les deux à la gauche, les magasins supplémentaires sont ensuite celui pres du parking qui est reculé et personne n'y va jamais. Ce qui laisse aux gens seulement ceux derière le taco bell ou personne ne va jamais donc je répète si il continu a acheter les magasins sans les utiliser avec un métier innaproprié, il devrait être ban.


Re : Demande de ban de Yvan Lopez - Xperience-dydo67 - 09-07-2015

Sanctionné et averti, non pas ban ! Le ban serait trop sévère pour ce genre de situation.

Si ce n'est rien de personnel il serait donc question de régler la chose, et non pas de sanctionné gravement le joueur alors que personne n'est venu sur ce sujet pour se plaindre de la même chose que toi.

Donc si tu es le seul, pour cette unique et bonne raison, un avertissement ou plutôt une discussion avec lui sera entamé mais en aucun cas un administrateur se verra bannir un joueur pour cette raison là.


Cordialement


Re : Demande de ban de Yvan Lopez - duduss - 09-07-2015

J'ai effectivement réglé le problème le jour ou j'ai constaté cette manière infortune d'engranger la cumulation des portes sans rien y faire dedans !
Pour le coup, si cette situation se répète et ne change pas alors des sanctions seront prise a l'encontre du joueur en question, mais certainement pas un ban pour si peu.