French-Roleplay
Demande de ban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : Demande de ban (/showthread.php?tid=481)

Pages : 1 2


Demande de ban - Mahmoud Izii - 17-07-2015

Aujourd'hui [ 17/07/2015 ]

Je jouais tranquillement sur le serveur quand tout a coup je voit qui y'a un vol de banque
je vais les voir  pour leurs dire qu'il n'y a pas les conditions requises pour volé la banque et me tuent avant que je parle , je leurs est dit que j'allais faire une plainte et m'ont dit que pouvait s'arrangés . Je leurs est dit non et un d'eux me freekill .

Je peut envoyé des screens sur facebook où skype .

Merci , Signé Mahmoud Izii


Re : Demande de ban - QuenTsukY - 17-07-2015

Bonjour/Bonsoir, Je faisais parti des trois personne ayant commis le braquage à la banque, je vais donc raconter ma version des faits, aujourd'hui vers environ 9 heure il me semble, je me disais qu'il aurait été bien de se faire un peu d'argent facilement, alors avec un ami, et un autre joueur nous sommes rentré dans la banque pour parler au banquier, nous lui avons donc dis de ne pas bouger et de se mettre dans le coin de la pièce, il n'a pas répondu, et a directement changer de métier, alors que mes collègues avaient déjà commencé à voler la banque, nous avons donc arrêté de prendre l'argent, la police étant arrivé arme en main, évidemment que nous n'allions pas attendre de nous faire tirer dessus pour les tuer, nous sommes donc parti avec notre butin de 20 000$ environ, d'autres personnes ont fini le travaille que nous avons commencé, mais cela ne nous concerne plus.                                                                                         

Pour ce qui est du freekill, dans un role play, lorsque que tu provoque un Mafieux, en tant que policier, ne t'étonne pas de te faire tuer, je me demande même pourquoi tu en parles, cela me parait évident.                 

Ensuite, pour finir, je me demande bien pourquoi tu ne parles pas des moments, ou tu insultais les mères de mes complices, et même la mienne ? Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance je tiens a le préciser, je n'ai pas filmé, mais entre nous, tu le sais.                                                                                       

Et une dernière chose, je te conseille d'aller lire les règles une deuxième fois, car d'utiliser des props pour nous sniper du ciel, c'est INTERDIT. :-\


Re : Demande de ban - MadFish - 17-07-2015

J’étais également 1 des 3 braqueurs, et j'ai exactement la même version que QuenTsukY...


Re : Demande de ban - Mahmoud Izii - 17-07-2015

vous étiez 2 , j'ai des screens . arretez de mentir svp


Re : Demande de ban - QuenTsukY - 17-07-2015

On était pas deux stop mytho notre pote était devant la banque.


Re : Demande de ban - Mahmoud Izii - 17-07-2015

J'AI DES SCREENS !!!!!!



Re : Demande de ban - Xperience-dydo67 - 17-07-2015

Si tu ne peux envoyer cela que via facebook ou skype je te permet de m'ajouter sur skype.

Ivory-DrugZ


En fonction de ces screen nous verront qui a réellement raison !

Donc éviter de vous emballer sur le sujet. Chacun donne sa version des faits mais je ne veux aucune tension !


Re : Demande de ban - Mahmoud Izii - 17-07-2015

je t'ai ajouté normalement


Re : Demande de ban - Xperience-dydo67 - 17-07-2015

Voici les screens qui m'ont été parvenu ! L'heure en bas à droite sur le téléphone est identique ! Donc la preuve est bien montrée.. Un parrain, un mafieu, contre deux membres des forces de l'ordre (Police) + un chef de police.. Condition non respectée ! Quelqu'un à un mot à dire ?



[Image: 1437162681-2015-07-17-00076.png]
[Image: 1437162686-2015-07-17-00077.png]



Re : Demande de ban - John Fox - 18-07-2015

Je pense que là c'est un ban perm.
- Pas assez de policiers.
- Pas de banquier.
- Pas le nombre requis pour un braquage.

De plus, Herve Andre et Patrick saucisson sont des joueurs qui ont eu de nombreux problèmes hier soir sur Teamspeak : Propos racistes, non respect des admins.

C'est du gros foutage de gueule.