French-Roleplay
Demande de debann - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de debann (/showthread.php?tid=507)

Pages : 1 2


Demande de debann - Yvan Dushit - 21-07-2015

Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous expliquer mon problème.
Aujourd’hui, vers 17H00 avec deux personnes sur Teamspeak nous décidons de braquer la banque. Cependant, nous n’avons pas pu accomplir notre but à cause d’une construction qui n’était pas RollePlay. En effet, nous étions obligé de nous accroupir afin de passer la construction,  ce qui est interdit d’après les règles du serveur cités dans le forum.
Pour ce faire , je vous fournis bien évidemment mes preuves en screen Sadhttp://www.noelshack.com/2015-30-1437493933-rp-rockford-v1b1607.jpg / http://www.noelshack.com/2015-30-1437493954-rp-rockford-v1b1603.jpg).

Cette construction étaient sous la juridiction de l'admin Peter Martin (ce n'est pas mon premier soucis avec cette admin Grindhall et Extazz sont au courant).

Pour finir, saoule par cette action, on décide de faire partager notre dégoût avec les personnes qui étaient  dans la banque. Dès lors, nous nous plaçons au sniper en bas de la mairie et commençons à tirer à travers des vitres où l'ont vois des deux coté (on a pété quelques printers de façons totalement RollePlay). Lorsque Peter aperçois que ces printers s’enflamment, ils arrivent en no clip et commence à nous menacer (on sentait l’énervement) et quelques minutes plus tard===> je suis deco et lorsque je me reco: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437493316-raison.png. Pour récapituler :

-Tout d’abord, le travers que l’on a fait était RP car on voyait des deux cotés de la vitre.
-En second lieu, troll et foutage de gueule ? à aucun moment j'ai troll, sauf si pour lui tirer à travers une vitre ( dans des conditions respectées ) est un troll. Pour préciser, j’ai parlé seulement trois secondes avec Peter , et comme d’autres admins pourront le confirmer toujours avec le respect.
-Pour finir , comme on peut le constater dans le screen ci-dessus de quel droit peut-on bann un joueur à cause avec un motif : « A cause d’Hervé »

Il y'as eu d'autre soucies sur la même action mais je laisserais les personnes s'exprimer .

Je fournis mon steam ID : STEAM_0:1:90895109

Je tiens à dire que ce n’est pas seulement une demande de débann , mais également une remise en question de l’admin concerner.


Re : Demande de debann - Herve hen - 21-07-2015

Salut, je tiens à préciser qu'après cette action, des molotov ont été lancé, et ce n'est pas par nous, vous pouvez regarder les logs, tout ce que vous voulez, on a lancer AUCUN molotov... Ensuite, dût à ces molotovs, un BANQUIER se mit Pompier, alors qu'il y avait d'autres pompiers.. Donc je pris la place de banquier de cet individu, et me fait insulté de tout les côtés "Encore toi Herve" alors que je n'avais fait qu'une seule attaque de banque qui a été gaché par la construction Non règlementaire.. Toute constructions doivent pouvoir êtres franchises sans être Accroupi ou devoir sauter !
Donc je me prends des reflexions pendant que je met de l'encre dans des printers, bref, des réflexions ça peut passé, mais de la part d'un Manager, tel que Peter martin.. J'ai déjà reçu des insultes de sa part, "Sale autiste", mais j'en avait déjà parlé à Grindhall BREF, Peter m'insultait de Sale gamin, de petit con, et d'autres injures comme ça car je m'étais mis banquier.. Je lui ai demandé mes droits, c'est à dire si c'était contre les règles ou autre, et NON, j'ai le droit de me mettre banquier ! Donc je subis des insultes, de la mauvaise attitude de la part de Peter entraînant une mauvaise ambiance au sein de notre structure qui était la banque, bref.. Il m'a accusé plusieurs fois sans preuves, m'a insulté, et laisse passer des constructions NO-RP et en plus, utilise ces constructions !!! Je comprends donc les agissements de Yvan qui ont été de TIRE A TRAVERS UNE FENETRE (D'après les règles, rien ne l'interdit).. Il n'a jamais parlé à Peter ou autre, donc il devrait revoir la définition du "Troll", car Yvan n'a aucunement été injurieux, ou même insolent envers Peter.. Et en ce qui concerne la raison.. "ban non discutable a cause d'Herve" je ne vois pas en quoi j'ai a intervenir là-dedans, je ne suis pas son père ou autre, je n'ai aucunement agit avec lui et puis au pire des cas, pourquoi être ban à cause de quelqu'un d'autre ??? En ce qui concerne les NLR, il s'était expliqué avec Peter Martin qui lui a répondu par un : "Ouais bon on verra ça après, j'ai pas le temps" alors que 2minutes après on l'entendait rire avec ses amis à la banque..7
Bref encore une fois, un comportement immature, égoïste, insolent de la part de Peter, et on est loin d'être les seuls à s'en plaindre

Merci de m'avoir lu, bonne journée


Re : Demande de debann - Peter Martin - 21-07-2015

Alors là les mecs je vous arrête tout de suite je vois que vous voulez m'en mettre plein la bouche mais je suis contre votre demande c'est trop facile de su.... les autres admins c'est bon la ont vas arrêter, vous vous mettez tous les deux contre moi avec de faux argument comme la construction qui est un piège a con tous simplement, il faut oublie que je fais bien mon taf alors Grind et Extazz sont au courant de votre manège, le travers a bien eu lieux car vous jouer sur les mots en disant que c'est pas marquer sur les règles alors que toute personne normale qui réfléchit un minimum sait que en vrai le travers ne sert a a rien surtout sur une banque pour faire péter les printers de plus en disant que c'est juste une vitre oui mais derrière la vitre il y as la banque et se n'ai pas RP ou même autoriser car c'est du travers! Si j'ai étais énerver c'est que pendant au moins 20min vous m'avez soûlé à foutre votre merde dans la banque et tout ça ne serais jamais arrivé si je n'y étais pas... De plus après l’attaque de la banque je vais tous raconter car j'en ai marre de passer pour un con à cause de joueur au final non RP il ont voulu savoir si qui a pas marcher et ont tous fait pour prendre des preuves en commençant par lancer des cocktails Molotov sur la banque pour faire cramer la banque mais sa sur les murs de la banque extérieur tous sa pour soit faire péter les printers ou alors pour faire changer de métiers Maurice Krabs qui étais banquier avec moi en pompier comme il as l’habitude de régler les problème de feu par lui-même, n'ayant pas réussi il l'ont fait par les printers directement donc sa par la fenêtre en face du tribunal de tirer vers les printers il ont réussi mon pris pour un con à me dire que c'était pas dans les règles donc sa ma soûler quand je reviens a la banque Mr Krabs était en pompier et la qui je vois surgir de la banque Herver en banquier tous sa pour prendre des preuves qu'il ont donner et faire genre de faire le taf après en faisant genre qu'il y ai rien eu donc là je continue as lui dire c'est tore et as dire que ce qu'il as fait je site " étais gamin et qu'il est un gamin" le " petit con je crois pas que c'était moi, après j'entends que sa tirer sur les mur et la qui je vois Yvan au sniper sur en direction de là banque http://i.imgur.com/10Xw4SM.jpg
http://i.imgur.com/W9JmZZo.jpg donc je constate que après sa Herve sur TS a dit à Yvan ou se trouver les printers dans le but de gâcher le plaisir d'avoir une banque à craquer j'ai envie de dire comme dab il le font exprès et la après j'ai pris la décision de bannir donc c'est mon job avec la décision de Dzimmer en suite le NLR j'en ai même pas parler je savais pas pour sa et je sais même pas de quoi sa parle encore une histoire inventer comme souvent... Nous avons rie d'autres chose après j'ai annoncé après que vous ayez gâcher le RP de Mr Maurice, moi et les agents de sécurité de leur annoncer la nouvelle il mon pas contredis car c'est toi Herve qui manipule les autres joueurs à te suivre dans t'es délire et te servir des règles non mise à jour pour troll et contrairement à toi je suis très mature et non égoïste c'est vous deux qui le sont, il y avait rien d'insolent sur le ban et a par vous deux il peut y avoir que Blayz qui se plein de moi donc vous 3 sur ce bon courage à vous.

https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM


Re : Demande de debann - Grindhall - 21-07-2015

(21-07-2015, 17:09)Herve hen link a écrit :Bref encore une fois, un comportement immature, égoïste, insolent de la part de Peter, et on est loin d'être les seuls à s'en plaindre

Vous devriez particulièrement bien vous entendre dans ce cas, on ne dit pas qui se ressemble s'assemble ?


Re : Demande de debann - William Joeffrey - 21-07-2015

https://www.youtube.com/watch?v=1r4fv4WiVsM


Re : Re : Demande de debann - Yvan Dushit - 21-07-2015

(21-07-2015, 18:23)MR2xTerpe link a écrit :[size=12pt][size=18pt]Alors là les mecs je vous arrête tout de suite je vois que vous voulez m'en mettre plein la bouche mais je suis contre votre demande c'est trop facile de su.... [Si je te suis se plaindre de tes conneries c'est sucer ?]les autres admins c'est bon la ont vas arrêter, vous vous mettez tous les deux contre moi avec de faux argument comme la construction qui est un piège a con [Y'as des screen les faits sont la réel et fondée] tous simplement, il faut oublie que je fais bien mon taf [La preuve que non puisque tu laisse des constructions pas RolePlay] alors Grind et Extazz sont au courant de votre manège[Complot pendant qu'on y est ?] , le travers a bien eu lieux car vous jouer sur les mots [Le travers a eu lieu je le dit moi même mais riens ne l'interdit dans les règles on devine que c'est interdit ?]en disant que c'est pas marquer sur les règles alors que toute personne normale qui réfléchit un minimum sait que en vrai le travers ne sert a a rien surtout sur une banque pour faire péter les printers [Si ca a servit a riens pourquoi bann ? Pourquoi se plaindre d'un truc RolePlay ?] de plus en disant que c'est juste une vitre oui mais derrière la vitre il y as la banque et se n'ai pas RP ou même autoriser car c'est du travers! [Et pour la millième fois le travers est autorisé] Si j'ai étais énerver c'est que pendant au moins 20min vous m'avez soûlé à foutre votre merde dans la banque et tout ça ne serais jamais arrivé si je n'y étais pas [A quel moment en dehort du braquage je suis aller a la banque ?] ... De plus après l’attaque de la banque je vais tous raconter car j'en ai marre de passer pour un con à cause de joueur au final non RP il ont voulu savoir si qui a pas marcher et ont tous fait pour prendre des preuves en commençant par lancer des cocktails Molotov sur la banque [ON AS PAS LANCER DE MOLOTOV] pour faire cramer la banque mais sa sur les murs de la banque extérieur tous sa pour soit faire péter les printers ou alors pour faire changer de métiers Maurice Krabs qui étais banquier avec moi en pompier comme il as l’habitude de régler les problème de feu par lui-même, n'ayant pas réussi il l'ont fait par les printers directement donc sa par la fenêtre en face du tribunal de tirer vers les printers il ont réussi mon pris pour un con [A quel moment on t'as pris pour un con ? On c'est parler deux secondes pour ce dire que ce que fesait Herve c'etais pas mon soucis et t'es partis sans riens dire.]  à me dire que c'était pas dans les règles donc sa ma soûler quand je reviens a la banque Mr Krabs était en pompier et la qui je vois surgir de la banque Herver en banquier tous sa pour prendre des preuves qu'il ont donner et faire genre de faire le taf après en faisant genre qu'il y ai rien eu donc là je continue as lui dire c'est tore et as dire [Et c'est mal de prendre des screens de choses que tu laisse faire sous ton nez ?] que ce qu'il as fait je site " étais gamin et qu'il est un gamin" le " petit con je crois pas que c'était moi, après j'entends que sa tirer sur les mur et la qui je vois Yvan au sniper sur en direction de là banque http://i.imgur.com/10Xw4SM.jpg
http://i.imgur.com/W9JmZZo.jpg donc je constate que après sa Herve sur TS a dit à Yvan ou se trouver les printers dans le but de gâcher le plaisir [Faux puisque tu l'as moove pour mal lui parler] d'avoir une banque à craquer j'ai envie de dire comme dab il le font exprès et la après j'ai pris la décision de bannir [Et encore une fois je redemande ou est la réel raison du bann puisque les raisons sont fausses ou autorisée?] donc c'est mon job avec la décision de Dzimmer en suite le NLR j'en ai même pas parler je savais pas pour sa et je sais même pas de quoi sa parle encore une histoire inventer comme souvent... [Bah oui tous les screens etc... sont totalement faux]
[/size][/size]

J'ai donnez mes arguments dans la citations '[]' donc j'aimerais biens qu'on me donne de vrais raisons pas qu'on dise tu prend pour Herve, Le travers est interdit sans être marquer ou encore le troll que tu dit toi même qu'il viens pas de moi donc bon je me demande si y'as encore des administrateurs logiques et juste sur french-Roleplay...


Re : Demande de debann - Grindhall - 21-07-2015

Tirer à travers la vitre du tribunal pour atteindre un printer DANS la banque, même si tu prône que ce n'est pas marqué que c'est interdit parce que nous avons décidé d'être souple sur la question, cela relève du bon sens.

Acte NO RP.
Fin de la guerre.

Si ça se passait dans d'autres conditions, j'admettrais une lourde sanction pour ce que c'est mais personnellement, j'ai eu ma dose.


Re : Demande de debann - Yvan Dushit - 21-07-2015

Oui donc très logique et juste de bannir un joueur qui soutenais le serveur pour des choses qu'il ne pouvais pas devinez bref j'irais soutenir Joker peut-être moins d'hypocrisie de sont coté bon jeux à tous  Tongue


Re : Demande de debann - Peter Martin - 21-07-2015

Sa a peut être aucun rapport mais bon c'est pour montrer que vous êtes déterminer as nous faire chier donc je clos avec sa:


Re : Demande de debann - floran brek - 21-07-2015

Peter
je n'eux vais pas mettre une plein contre toi pour avoir fait t'on boulo