French-Roleplay
Roleplay. - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Roleplay. (/showthread.php?tid=52)



Roleplay. - Hidronatir - 26-02-2015

J'suis un gamin sans histoire, petit j'était invisible.
Je n'avais pas d’amis et surtout personne pour me soutenir.

Ma mère était alcoolique, mon père est parti du foyer le lendemain de l'anniversaire de mes deux ans en me laissant comme seul souvenir une montre cassée avec un bracelet en cuir.
Mes années de lycée furent pire, j'étais faible, sans défense et constamment harcelé par mes "Camarades".
Un jour sa à dégénéré, ils ont essayé de m'humilier publiquement en me baissant mon pantalon et en m’arrachant mes vêtements. Seul, presque nu et terriblement triste je suis rentré chez moi et j'ai fait la connaissance d'une fille, une fille qui m'as rendu espoir. Pas seulement en moi, mais en toute l'humanité.

Elle me remonta le morale et m'expliqua comment procéder avec ce genre d'individus.

Le lendemain, j'étais prêt à faire face à mon destin, ça m'avais tellement demandé de préparation que j'avais loupé les deux premières heures de cours. Dès qu'il me vis arriver ils commença à s'approcher, sans doute pour encore refaire une des nombreuse atteinte qu'ils m'avaient fait dans le passé... Et j'avais raison, l'un prépara de la mousse à raser tandis que l'autre essayait de me contourner pour m'immobiliser. Sans même attendre qu'ils aient pu démarrer le bizutage, j'ai sorti un couteau et je l'ai planté dans celui qui tentait de m'attraper le bras.

En reculant j'ai vu mon couteau planté dans son cœur.
J'ai compris la gravité de mes acte. alors j'ai couru.
J'ai couru si loin que je ne savait plus ou j'étais, à vrai dire je ne savais plus qui j'étais, je ne me reconnaissait plus. Alors je me suis dit une chose : "Quitte à ne plus me reconnaître, autant que les autres ne sachent pas qui je suis."
Après cette pensée, mon premier réflexe à été d'arracher mes papiers d'identité et de les jeter dans la première poubelle venue.

Durant le reste de ma vie j'ai du travailler dans l'anonymat, ce qui fût facile car j'étais invisible aux yeux de tous. Je fit des travaux durs, crevants, salissants, et même pas fois terrifiants. Parfois pour des personnes peu fréquentables.
J'appris a me servir d'une arme, à tirer instinctivement et surtout... à disparaître.

Alors messieurs, soyez prudents, je pourrais être votre voisin, votre ami ou même votre frère. Mais soyez sûr d'une chose : Je n'ai aucun scrupule à tuer quiconque se trouvant au travers de ma route.

Je suis creedrod.



Si vous avez aimé ou si vous trouvez ça mal écris et plein de fautes je vous demande d’être indulgent envers un pauvre garçon invisible.

[EDIT grindhall : mise en page et corrections de fautes, très beau texte.]


Re : Roleplay. - sylvainyoris - 10-04-2015

Très jolie !

-Luips Melova


Re : Roleplay. - superdydy - 06-06-2015

Salut salut
Y'a de l'idée la dedans Smile


Re : Roleplay. - Grindhall - 12-06-2015

J'ai corrigé quelques fautes, ajouté quelques espaces, modifié quelques tournures de phrases mais je n'ai absolument rien changé.

J'ai beaucoup aimé ton texte.

Merci Wink


RE: Roleplay. - Louis Chapelin - 24-03-2021

pas mal