French-Roleplay
[REFUSER] Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : [REFUSER] Demande de déban (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2


[REFUSER] Demande de déban - Samzor - 25-07-2015

Bonjour ,

Voici ma lettre de déban .

Freekill de masse en Tueur à gage.
Alors Voila ,
Tout sa commence la nuit , Les policier vienne sans mandat nous tue sans raison ! , Ensuite je deviens maire tout sa ce passe bien ect ... quelqu'un poser une herse a l'entré du 2ème étage cela tue tout le monde , Ils bloquent l'ascenseur et puis je devient policier on me freekill 2-3 fois je trouve sa normal ce sont des gangster je crois puis la les gens écrase les policier avec des voiture de police ect et puis sa ce calme la je devient tueur a gage je suis calme jusqu'au moment ou le chef de la police vient et me tase sans raison , je pars a la banque on me tue sans raison des joueur , Ensuite je décide de me venger voila =) (Je précise le chef de la police ne ma rien demander )

Le simple fait que j'en ai eu marre et que je suis nouveau (16 heure de jeu  dont 8 sur votre serv) est bien mais pas suffisante j'ai compris que cela nui au rp et que cela et un cercle vicieux c'est donc pour sa que je souhaite reconduire ma peine de Perma Ban à Ban 1 ou 2 Semaine

C'est Lock Ness qui m'as Ban Aprés m'avoir invité sur ts et ou je me suis fait insulté pas un "Ex-Admin"

Id Steam STEAM_0:0:13944958 Pseudo Rachid Chawarma





Re : Demande de déban - Soulimane - 25-07-2015

Bonjour,

On ne résout pas le Non RP par le Non RP.
Quel est l'admin qui ta insulter, c'est, un comportement que je ne tolérerait pas.

Je vais demande à l'admin qui ta bannis de répondre le plus vite possible.


Re : Demande de déban - Samzor - 25-07-2015

Oui je suis désolé de cela car j'en avais plutôt ras-le-bol  , Pour l'admin Je ne sait pas sur son nom teamspeak était précédè de Ex-admin et qu'il avait une photo de lui dans sa “bio” et dans la foulée je n'ai pas pu parler a lock Ness Mon nom était morpheus et neo


Re : Demande de déban - Samzor - 28-07-2015

Alors


Re : Demande de déban - Grindhall - 28-07-2015

Alors, Soulimane ne fais plus partie du staff, je prends le relai, par contre sans le nom de l'admin je ne peux pas grand chose pour toi


Re : Demande de déban - Samzor - 28-07-2015

C'est l'ami de Lock Ness car il était la mais on n'a pas pu se parler car je me moquais de ceux qui m'insultait


Re : Demande de déban - DrHumph - 29-07-2015

Samzor j'étais là tu foutais la merde sur le serveur, sous une optique de toll, donc j'suis contre ta demande de débannissement, ce genre de personnalité, qui jouent juste pour troll ne sont pas utile sur le serveur.
Même si tu as fais une demande de débannissement, qui prouve entre guillemets ta motivation,
si tu es là pour troll, ça ne sert à rien de revenir.  De plus, tu utilises deux pseudos différent pour revenir troll. J'estime que l'équipe staff ne sont pas assez incompétent pour laisser une deuxième chance aux trolleurs, tu mérites pas ton débanissement.

Une explication vocale s'impose, Grindall ? John ? 


Re : Demande de déban - Xperience-dydo67 - 29-07-2015

Ah ! Voilà le sujet en question !

Bonsoir, je tiens à être clair, net et précis.

Sur le serveur, tu t'amusais à foutre la merde pour commencer, ensuite je t'ai personnellement move dans mon bureau sur le TS afin de s'expliquer sur le bordel que tu faisais sur le serveur ( j'aurais pu te laisser faire une quelconque demande mais non je t'ai directement move pour parler. De ce fait, tu as litéralement explosé le record du manque de respect !

Tu es donc arrivé sur le TS et tu as commencé à nous troll, tu rigolais, me prenais pas au sérieux etc.

Dr.Humpf à clairement dit "Tu crois qu'on ne les connait pas les petits trolleur dans ton genre qui veulent foutre le bordel, alors arrête calme toi sinon on ne va pas s'entendre"
En effet, les dernières paroles ont été plus tendues pour la simple et bonne raison que tu as (de façon flagrante) troller sur le TS !
D'ailleurs, tu trollais avec un compte, et revenais avec le second afin de continuer, rire, ne pas écouter mes paroles et en provoquant Dr.Humpf.


Alors non ! Ton ban est entièrement mérité ! Tu ne seras pas déban car ce soir là ce que je t'ai repproché était :

-Troll
-Manque de respect (envers Dr.Humpf et moi même)
- Gros bordel sur le serveur
- Utilisation de deux compte afin de revenir troll sur le TS
- Provocation personnelle (que je différencie du troll)


Cordialement

John Learn allias Lock Ness.


Je demande que ce déban soit refusé


Re : Demande de déban - Samzor - 29-07-2015

Désolé mais enfaite tu avait dit a mon ami de venir je suis venue car il ne pouvait il installer Ts je suis venue à sa place dès que je suis arrivee on m'a dit eh c'est toi Rachid j'ai dit oui et il m'as dit écoute moi petit fils de pute , ensuite j'ai dit pardon ironiquement pardon pardon pardon car il m'as menacé de me ban et down et il te disait “Vasy passe les ip je vais les down” De plus moi j'ai juste freekill en tueur a gage car j'en avais plein cul et quand on vous l'as expliqué ton pote a dit “Tu sait pas mais mes couille je les prends la et je les bat et pour l'instant elle sont bien bleu ” mon ami peut confirmé et Lock Ness tu ment en disant que je ne  t'écoutais pas mais c'est l'inverse comparé à ceux que faisait les autre comme volé une voiture de police ect et tué tout le monde . c'est une vengeance personnelle et la raison pour laquelle tu m'as ban est trés différente que celle donnée et puis je me suis adressé que a ceux qui m'ont insulté  donc je n'aurai pas pu te manque de respect  cela veut dire que tu m'aurai insulte ce matin là ce qui est anormale pour un modérateur


Re : Demande de déban - Samzor - 29-07-2015

Je demande le “ le jugement ” d'un autre modérateur