French-Roleplay
Demande de débannissement - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de débannissement (/showthread.php?tid=529)

Demande de débannissement - MirTex - 25-07-2015

Bonsoir,
J'ai été banni pour Vol de banque sans banquiers.
Les raisons ont été que : En tant que gangster je suis rentré dans la banque qui été "vide" pour voir pouquoi je ne voyais personne, je me disais qu'il y a peut-être eu un braquage ou autre, j'ai été trop esprit curieux et je suis rentré. Et dans le coffre de la banque, je vois un voleur qui me dit "Vite vite vient vite, il y a plein d'argent à prendre !! Tu as de l'argent gratuit". Je me suis précipité sur l'argent sans lire les conditions que j'avais lu auparavant sous la pression de toute cette argent à voler dont je pensais "Légal" selon les termes du serveur. En essayant de voler l'argent j'entend une voix disant que c'était interdit et que c'était contre aux conditions, je me suis soudain arrêté et retourné pour regarder qui me disait cela. Je remarque alors les règles d'un braquage sur le mur marqué en gros en rouge je me suis tout de suite arrêté pour rentre cette argent à l'administrateur qui était juste à côté de moi. En attendant je vois l'administrateur Jack Morray me bannir. Je ne voulais en aucun cas provoquer ou faire des dommages au serveur en volant cette argent. Je suis par ailleurs nouveau sur le serveur et sur le jeu ( En ce moment même je cautionne 32h sur le jeu et sur le serveur ) J'ai crée ce topic pour me faire débannir car je n'ai absolument rien à faire d'autre qu'aller sur votre serveur. Aucun autre serveur est le même que le vôtre. J'ai été banni pour 2 jours. Je sais que cela n'est point beaucoup mais une petite commande pourrait changer l'affaire :/. Merci d'avoir lu mon sujet qui était assez long.

Steam ID : STEAM_0:0:103510053        Game Name : Eric Pandawa

Bien à vous,

Re : Demande de débannissement - Soulimane - 25-07-2015

Bonsoir,

Enfin une demande sérieuse, je contacte l'admin qui ta bannis dès maintenant.

Re : Demande de débannissement - MirTex - 25-07-2015

Merci bien.

Re : Demande de débannissement - Xperience-dydo67 - 25-07-2015

Personnellement je suis contre, j'en ai pleins la tête des joueurs qui disent "J'ai été absorbé et ensorcelé par tout ces billets alors je ne me suis pas empêché de me dire que j'étais trop bête afin de deviner que c'est trop simple et qu'il y a surement des règles à respecter mais que je vais tout de même voler je veux de l'argent.." Nous on veut du sérieux ! Du RP ! De réelles actions !

C'est pas le premier joueur qui trouve cette excuse alors tous les déban pour la même excuse très conne (désolé du terme) c'est assez stupide pour ma part.

Il y a un moment faut se dire que si l'accéssibilité aux billets est aussi facile c'est qu'il y a un soucis..

Re : Demande de débannissement - MirTex - 25-07-2015

Bonsoir,

Oui, vous avez certainement raison. Mais je n'ai pas voulu voler cet argent, j'ai justement attendu qu'un administrateur viennent pour que je rende cet argent. De plus, je ne trouve pas cela comme une excuse, mais comme une exactitude.
L'ennemi de la vérité n'est pas le mensonge

Bien à vous,

Re : Demande de débannissement - Jack Morray - 26-07-2015

Bonsoir . Oui jetais avec peter lors de notre venue. Et vous avez pris la meme sanction toi et lautre joueur .  Comme deja dit sur ts je comprend ta pulsion davoir pris largent mais  les regles du serveur sont a appliquer tout le temp et peux importe le context. Et le 2 eme joueur nest pas une raison valable. Donc 2 jours ce nest pas grand  chose pour l'infraction , passe lire les regles  a bientot sur frp  refuse

Re : Demande de débannissement - Soulimane - 26-07-2015

Bonjour,

Citation :Bonsoir . Oui jetais avec peter lors de notre venue. Et vous avez pris la meme sanction toi et lautre joueur .  Comme deja dit sur ts je comprend ta pulsion davoir pris largent mais  les regles du serveur sont a appliquer tout le temp et peux importe le context. Et le 2 eme joueur nest pas une raison valable. Donc 2 jours ce nest pas grand  chose pour l'infraction , passe lire les regles  a bientot sur frp  refuse

Refuser.

Sujet Lock.