French-Roleplay
[Demande de déban] Petite mise au clair.. - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : [Demande de déban] Petite mise au clair.. (/showthread.php?tid=533)



[Demande de déban] Petite mise au clair.. - JeanBabine - 28-07-2015

Bon alors même si j'ai déjà parlais avec un admin. J'aimerai vraiment BIEN m'expliqué même si je ne serai peut-être pas déban avant la date définit.

Bon c'est simple j'étais dans la maison avec deux gangsters, j'étais chef gangsters, on print, puis je crash, je reco, j'essaye de me remettre en chef gangsters, métier déjà pris, gangster ? Plus de place.. Je me met donc mafia, je vais devant la maison et dit hors rp, re désolé j'ai crash, le mec me dit questu veut dégage ect, je lui dit juste que je voulais refaire alliance avec eux. J'achète les portes et les fermes, pensant qu'il y avait encore mon printeur, quand tout a coup le mec vien me voir et me dit, j'appelle un admin ta pas le droit de faire sa, puis son pote commence a m'insulté, insulte du genre ouvre la porte connard, j'ouvre la porte du garage ( car j'étais dans le garage puis d'un coup, je bug, retour Windows, engine error... J'essaye de me reco, puis je vois vous avez été banni pour : Enferme gangster maison alors qu'il allais l'acheter, donc je vais teamspeak puis l'administration m'explique que c'est pas très gentil, que je n'avais pas a faire sa, je comprend tout à fait, mais 5minutes avant j'étais dans la même maison avec des gangsters. Et il y avait aussi des props, je ne savais pas que c'était interdit (je ne suis là que depuis 2 jours.) Bref, je vous ai expliqué TOUTE l'histoire de A à Z, c'est juste une petite mise au clair.  Wink
Ps: Je m'excuse si je vous ai donné une mauvaise image de moi.
Aurevoir et bon jeu à tous.
C'est John Learn qui m'a ban je pense,
Mon nom sur le serveur : Jean Babine
Mon Steam ID : STEAM_0:0:138187761



Re : [Demande de déban] Petite mise au clair.. - Grindhall - 28-07-2015

il manque des information, qui t'as ban, ton steam ID...


Re : [Demande de déban] Petite mise au clair.. - JeanBabine - 28-07-2015

Voilà, j'ai modifié, tout est dans le sujet Wink


Re : [Demande de déban] Petite mise au clair.. - Xperience-dydo67 - 28-07-2015

Pour pas être méchant.. GROS FOUTAGE DE GUEULE ! Tu ne m'as pas du tout raconté cela sur TS quand on a parlé ! Tu m'as jamais parlé de printer, etc, toute ta version n'est pas celle que tu m'as annoncé à l'oral tu l'a simplement modifiée.. Je ne trouve pas cela correct de ta part.

Les deux gangsters je leur ai parlé, toi je t'ai tp je t'ai jail, tu ne répondais pas et tu étais bel et bien enfermé dans le garage comme me l'ont dit les gangsters, alors qu'ils étaient enfermés à l'exterieur..

Tu ne m'as jamais parlé de tes actions etc, tout ça est soit inventé soit trop tard, on a directement parlé sur ts tu ne m'as jamais raconté cela.


Re : [Demande de déban] Petite mise au clair.. - JeanBabine - 28-07-2015

Ce n'était pas les mêmes gangsters, c'étais Phillipe Lagrange et un de ses amis, tu peut leur demandé si tu ne me crois pas, je ne t'ai pas raconté ça car je pensais que c'étais inutile mais après avoir réfléchit j'ai quand même décidé de faire une demande de déban, il n'y a en AUCUN cas du foutage de gueule c'est juste que sur ts je ne t'ai pas tout dit, donc je le dis sur ma demande de déban. Après si vous ne voulez pas me déban, je comprend tout à fait, et j'attendrais la fin de mon ban.


Re : [Demande de déban] Petite mise au clair.. - DrHumph - 03-08-2015

Le problème est-il réglé ?


Re : [Demande de déban] Petite mise au clair.. - Xperience-dydo67 - 03-08-2015

Bien sûr ! Mon avis ne change pas !

La personne ne m'a pas annoncé la moitié de ces faits sur le TS alors que nous avions suffisament parlé. Donc changer de version par après n'a aucune valeur. Surtout qu'à l'orale tu devrais justement te souvenir plus précisément de ce qui s'était passé car tout était frais dans sa tête mais bon..

Sujet à lock !