French-Roleplay
Plainte contre Dylan Mathieu. - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Plainte contre Dylan Mathieu. (/showthread.php?tid=584)



Plainte contre Dylan Mathieu. - Alex Teller - 09-08-2015

Votre nom RP : Alan Teller

Raison du ban : Je ne demande pas le ban juste des explications.

Nom rp de l'accuser: Dylan Mathieu - Shear

Steam ID (STEAM_0:0: xxxxxxx) du joueurs : J'ai été déco avant d'avoir pu prendre son steam id...

Heure des faits : 15h30 le dimanche 9 Aout

Bonjour, je me suis co tout à l'heure en voleur et j'ai décidé d'aller voir ce qui se passait au HLM non loin du taco bell.

La je suis tombé sur une construction au dernière étage du bâtiment. La première fading door à passer nécessitais que je me baisse. J'entre dans le premier appartement et la encore une fois une fading door qui m'oblige à me baisser. Inutile de préciser pour la troisième, je ne suis pas aller plus loin donc impossible de dire si il y en avait d'autres plus loin. Il me semblait pourtant que les règles spécifiait l'interdiction de placer ses fadings doors de cette manière.

A l'ouverture de la troisième fading door je suis accueillit par Dylan Mathieu et un admin "Shear Findus" me semble t'il. Je commence à demander des explications à l'admin qui esquive bien vite le sujet en disant "C'est pas à moi" . Ça c'est de l'excuse de qualité.

Ensuite c'est Dylan Mathieu qui prend la parole et qui commence à m'agresser en me disant qu'il connait parfaitement les règles et que j'ai tort de leurs reprocher ça, j'essaye de lui expliquer qu'il a belle et bien tort mais il ne me laisse pas parler. Ce qui finit par passablement m'agacer je lui signifie donc avec un "Ta gueule" qu'il ferait mieux d'écouter plutôt que de dire des conneries et lui récite les règles qui sont pourtant facile à comprendre:  "Vos constructions doivent être accessibles sans avoir besoin ni de sauter ni de s'accroupir." Sur ce je meurs de façon assez inexpliqué et Dylan me fait savoir que je l'ai insulter et que je risque le ban pour avoir osé l'insulter. Sur ce je suis déconnecté du serveur (possible bug vu la façon dont je suis mort)

J'ai probablement tort de m'être énerver mais bon je t'explique les règles alors qu'il y a un admin à coté de toi qui te laisse faire c'est saoulant. Forcément le mec se sent en situation de force et reste persuadé de son truc puisque l'admin ne lui dit rien... J'ai été dans le même cas à mes débuts avec un autre admin... Quand j'ai finalement lu et appris les règles j'ai été bien surpris de voir toute les différences avec ce que l'admin en question faisait...


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - Trystan - 09-08-2015

Salut !

Donc la construction ou il faut s'accroupir n'est pas autorisé justement , Mais quand c'est dans ce cas la vien parler à un admin.

Ensuite Shear n'était pas dans l'histoire il c'était juste Tp pour régler une histoire !




Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - Trystan - 09-08-2015

Je t'invite à rejoindre le TS pour en parler.


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - DrHumph - 09-08-2015

Problème réglé ?


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - dydyxse - 10-08-2015

Boble sawger qui a fait la construction merci et bon jeux.


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - Alex Teller - 10-08-2015

Bonsoir,
Désolé pour le ts j'embauchais après mon message.

J'en aurai parler avec un admin si je n'avais pas été soudainement déconnecté après avoir été tuer de façon incompréhensible (pas de coup de feu, j'étais full hp et immobile).

Pour Shear désolé de l'avoir accusé un peu vite, le fait de le voir sortir de la maison m'a induit en erreur. Je sais que le taf d'admin est fatiguant, vous êtes énormément sollicité sur le serveur et de ce que j'ai vu vous faites du bon boulot, pleins d'autres serveurs n'ont pas cette chance.

Sinon je voulais savoir si il y avait des exceptions lié à l'absence de banquier pour poser des prints en temps que marchand noire, il m'est arrivé de le faire avec un admin à mes débuts sur le serveur mais depuis que j'ai lu les règles, j'ai quand même des doutes...


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - Grindhall - 12-08-2015

La seule exception pour qu'il y ai des printers dans la banque en dehors d'une utilisation normale de la banque c'est une déconnexion sauvage des banquiers qui sont obligés de recommencer la construction de leur banque


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - Alex Teller - 12-08-2015

Je ne parlais pas de printer à la banque mais bien dans un magasin d'armes, dans l'arrière boutique


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - Grindhall - 12-08-2015

Le marchand noir est un "méchant", son travail en lui même est déjà illégal, il peux donc printer sans soucis


Re : Plainte contre Dylan Mathieu. - Alex Teller - 13-08-2015

Ok c'est cool ça!
Merci pour l'info.