French-Roleplay
Rayan AdminTest INCROYABLE - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Rayan AdminTest INCROYABLE (/showthread.php?tid=589)

Pages : 1 2


Rayan AdminTest INCROYABLE - Jojo Lebrico - 10-08-2015

Depuis que je suis arrivé sur le serveur je n'ai jamais réellement eu de problème avec un admin.
Je regrette de ne pas avoir Filmé cette séquence.
Alors voila :
Je jouais sur le serveur vers 3h00 quand une personne étant  Dimitri je sais pas quoi s'ammusais a nous trolé Aillant rien de mieux a faire a 10ans et surtout a 3h00 il s'amusait a déclarer la guerre au gangster 1 fois 2 fois 3 fois puis la quatrièmes fois moi et mon amis nous l'avons vue dans sa voiture juste avant de re-déclancher la guerre, donc moi est mon amis armé de la tête au pied nous lui avons dit de déssendre  de son vehicule en lui tirant sur les pneus . malgré sa il parti un petit peux plus loin , après sa nous l'avons retrouvé avec notre quad lui, lui il était caché derrière son vehicule sans le voir nous sommes rentré dans son vehicule. sois disant c'etait du CarKIll. plus tard je le croisa dans une rue a part a ment : Donc il me suis en NLR sans s'arrété de parlé -> (TU VAS TE FAIRE BAN PERM !!!! !! !!  ! blablabla) en aillant mart de lui je l'ai tué car il avait deja NLR mais en plus de sa c'est du SPAM-Micro et j'suis désolé : il me suis jusqu'a rentré dans ma maison a partir de ma maison je l'ai tué se KIKOU De merde ( Dsl mais c'est le mot le plus descriptif )
Il a raconté a : Rayan que je on l'a Freekill moi et mon ami sans raison et après sa je suis venu a son spawn pour le trollé en lui disant : Bah oui On rigole Pas nous ! suivi de sa soi-disant je l'aurais tué
Après sa Rayan sans nous demandé notre version a commancé a nous dire qu'il allait nous mettre 2 jours pour NLR
Affolé je lui demandais de me laissé dire ma version mais aucun moyen de parlé car SE KIKOU DE MERDE me COUPAIS La parole DE QUOI PéTé des CABLES.
Et donc au finale l'admin que je comprend tout a fait car il était 3h00 et en face de lui il y'avait une personne qui avec son micro Inter-Marché ne fesais Que parlé. A mon avit a un moment il avait sans doute mal a la tete

Ah Oui j'ai oublié de preciser Cette personne ( LE KIKOU ) Il me trollais depuis deja pas mal de temps
Au debut en étant nouveau sur le serveur je cherchais a me faire de l'argent donc on ma expliquer su'il y'avait des pnj GO FAST se que j'ai fait puis en arrivant au 2 eme PNJ je vis cette personne. qui m'a d'ailleur insulté de FDP Nor-Mal Quand j'ai expliquer sa a Rayan qui a tout de suite tp Dimitri sois disant il avait seulement dit que j'était un batard et un connard. Se qui s'incèrment et inimaginable DONC il a crue DIMITRI ET TOUT le monde reparti dans son coin MAIS NON sans police sur le serveur il tente de cambriolé ma maison 1 fois 2 fois 3 fois j'appelle l'admin Pas de réponse. Je laisse passé ... sereinement car je n'était pas sur le serveur pour parlé face a un kikou qui sincèrement REND DINGUE Moi j'était sur le serveur pour simplement me faire de l'argent je n'avais pas que sa a faire. Bref Voila au finale j'ai pris 2 jours dans le pifff. gg l'administation si j'amais y'a un probleme mon nom c'est Jojo Lebrico (Dsl pour les fautes il est 4 heures )


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - Xperience-dydo67 - 10-08-2015

Deuxième conflit te concernant. Je vais m'y pencher d'avantage. Je vous demanderais à tous de venir me rejoindre sur le TS !

En tout cas ton sujet n'est pas au bon emplacement !




Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - Grindhall - 12-08-2015

Sujet déplacé dans la section DarkRP
Merci d'essayer d'être plus vigilant et de ne pas poster dans la mauvaise section


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - Xperience-dydo67 - 12-08-2015

Il l'avait posté dans "présentation" et quelqu'un s'est trompé en la déplaçant plus loin.

Des nouvelles de cela ? Il me semble que ton ban a été mérité d'après ce que j'ai compris !


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - DrHumph - 12-08-2015

Pourquoi Ryan viendrait tout simplement pas s'expliquer et aviser ou pas un d?éban ?
Rayan ?


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - Micka Rusti - 12-08-2015

2 jours c'est  rien(il aurait plus demandé +)  de plus tu tes fais dé bannir le jour d'avant ou dans la  journée  il me semble donc fais gaffe Smile

Micka Rusti
Admin-test DARK RP.


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - Gwako - 12-08-2015

Bonjours à tous voila je suis l'administrateur Rayan Laiouisse c'est moi qui a demandé se ban , pourquoi ?
Dans un premier temps nous allons parler de cette histoire :  Deux gangster on essayé de braqué un mafieux lorsqu'il était entrain de conduire sa voiture , se mafieux a décider d’accélérer pour s’enfuir  (action Rp et non HRp) plus loin il a décider de s’arrêter pour sortir son arme et surement abattre les deux gangster qui on essayer de le braqué , un des gangster a pris son quad et il est rentrée dans la voiture sans faire expré le mafieux est mort , c'est à se moment la ou  j'ai décider de spect un peu les gangster et particulièrement toi , j'ai vu que tu est revenu le tué sans raison alors qu'il était déjà mort une fois, ensuite comme tu le dit dans ton message ta voulu le troll en revenant le cherché dans son spawn en lui disant je site:  (Bah oui On rigole Pas nous !)
donc j'ai décider de vous appeler tout les deux  j'ai écouté ta version 2 fois!!!  Alors  je te demanderais de ne pas mentir comme le fait de dire je cite: (Depuis que je suis arrivé sur le serveur je n'ai jamais réellement eu de problème avec un admin,) pourtant tu à déjà était  ban pour non Rp y a pas longtemps et déban par la suite  voila le lien qui te trahis http://french-roleplay.com/index.php?topic=792.0) donc je tes ban 2 jours pour NLR+FREEKILL+Troll soit content que je tes pas mis un permanent. donc que tu le veuille ou non le ban tu la mérité , il faut assumé les conséquence de ses actes.

Merci cordialement Rayan Laiouisse.


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - Grindhall - 12-08-2015

Si je comprends, j'ai un jour banni 2 jours qui ment.

Gwako, libre à toi de rallonger le ban.


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - DrHumph - 12-08-2015

D'après les arguments à Rayan, ça mériterait un plus gros ban, je pense.
Deux jours c'est pas énorme


Re : Rayan AdminTest INCROYABLE - Gwako - 12-08-2015

Un joueur qui ment, qui ne respecte pas les autres joueurs ainsi que les admis ne mérite pas de jouer sur se serveur donc je demande un ban permanent , (sa lui apprendra à essayer de me faire passé pour le méchant) , sache une seul chose que je soit un admis-test ou pas je ne me crois en aucun k supérieur au joueurs on est tous égaux , en tant que administrateur j'ai des droit et des devoir envers la communauté du serveur , que sa soit un amie ou pas qui commet une faute la sanction sera la même pour tout le monde je ne fait aucune différence.