French-Roleplay
Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban (/showthread.php?tid=610)

Pages : 1 2

Demande de déban - Arfront - 16-08-2015

Bonjour, je me suis fait ban permanent par un administrateur du nom de Luis Rodriguez pour vole dans la banque sans respect des règles mais j' étais avec des mafieux et des partisans. Il y avait une bonne dizaines de policiers dans le serveurs et j'ai volé dans la banque pet être que j'ai mal compris comment il fallait braquer la banque et je m'en excuse mais je suis très déçu de la décision prise en moins de 10 secondes de la part de l' administrateur de me ban définitivement sans me justifier de mes erreurs si il y'en a eu. J'ai passé pas mal d'heures de jeu sur ce serveur c'était pas pour me faire ban définitivement en 10 secondes même avec tout les problèmes qu' il y a les freekills, les joueurs non rp et les joueurs complétement irrespectueux en non rp etc... je suis rester dans le respect des règles du rp sauf pour cette nuit apparemment je pense que si vous souhaiter me garder encore de votre serveur je ne rentrerais plus jamais dans la banque. 

pseudo RP : Adel HAMID
STEAM_0:0:58845679 

Re : Demande de déban - Dudu Dyude - 16-08-2015

Bonsoir, tu as pris un perm car toute personne qui braque la banque sans les conditions se prennent la même chose et aussi pour braquer une banque c'est écrit deux fois:
- Une fois dans les règles
"Il est interdit de braquer la banque du gouvernement s'il n'y à pas au moins 3 policier ET un chef de police OU un maire.
Il est interdit de braquer la banque du gouvernement pendant les 30mn premières minutes après le reboot.
Il vous est interdit de braquer la banque gouvernementale si vous n'êtes pas un groupe de 3 ou plus !"
-Et aussi sur le mur à coté de l’étagère ou il y a l'argent

De plus tout braquage nécessite de deux banquier et si tu étais mafieux ou partisan tu saurais que l'alliance entre les gangster , mafieux et Partisan s'est "interdit"

Ensuite Le nombres de personne braquant la banque dans la journée est assez pénible pour les admins de les ban quand il respecte pas les règles et surtout quand il veule joué alors pendant la nuit cela dois être encore plus pénible

J’espère t'avoir éclairci sur le ban que ta eu et sur ceux bonne fin de soirée

Re : Demande de déban - Arfront - 16-08-2015

Ok, alors je comprendrais si ils ne veulent pas revenir sur leurs décision mais je voudrais juste une réponse pour savoir si de dois commencer un nouvelle aventure sur un autre serveur.

Re : Demande de déban - Trystan - 16-08-2015

Arfront je t'invite à passer sur le Team Speak pour en parler directement à Luis Rodriguez.

Cordialement,
Trystan.

Re : Demande de déban - Grindhall - 18-08-2015

des nouvelles ?

Re : Demande de déban - Luis Rodriguez - 19-08-2015

Aucune nouvelle et il n'est pas venu m'en parler, je m'en souvient je crois, il était en voleur et à braqué seul la banque sans les conditions requises j'ai donc appliqué la procédure

Re : Demande de déban - Arfront - 20-08-2015

J'ai été absent j'ai pas pu donc donnés de nouvelles je prendrai contacte avec Luis ce soir.

Re : Demande de déban - Luis Rodriguez - 20-08-2015

Je t'invite à me poker sur le ts vers 21h et nous en parlerons

J'ai essayé de prendre contacte avec Luis sur ts et même sur Steam mais il ne me répond jamais. 

Cool l' administrateur en plus de jamais me répondre la seule fois qu'il le fait il se casse sans gêne quand je lui répond laisser tombé ça sert a rien que je me casse la tête a essayer de parler avec vous amusez vous bien a bannir plus de mondes.

[Image: mini_907831luis.png]