French-Roleplay
Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation (/showthread.php?tid=613)

Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Dimitri Kalashnikov - 16-08-2015

Bien le bonjour je m'apelle dimitri kalashnikov ( ou Arnold Rambo ou John smith pour les ancien du serveur) ; J'ai a peu prés 300h sur ce serveur et 733 en tous sur le dark rp et j'ai plusieurs proposition de mod qui manque ou peuvent être remplacé pour un meilleur gameplay sur ce super serveur !!!

- Changement de map : Revenir au première map qu'utiliser le serveur ( Ville plus conviviale action mieux reparti et moins de batiments vides ). Je trouve la nouvelles map trop grandes la plupart des quartiers sont désert et les magasin se font dans des appartements devant la mairie ...

- Rajouts du métier trafiquants de drogue avec le mod pour fabriquer de la meth et un autre mod pour faire pousser de la ganja qui est bien mieux avec lampe necessitant génerateur et essence,etc ...

- Pour la police rajouts des menottes et aussi si possible des breaking charge pour les forces speciales

- rajouts du métier prostitué qui permet de soigner et qui est bien drôle

- rajouts du métier psychopate ( à débattre)

Voila beaucoup de proposition n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et parlez en à Kevin Trouman qui est un trés bon fondateur car au début du serveur il m'avait écouter et ajouté des mod que je lui avait demandé, Merci de vôtre attention !!!

Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Xperience-dydo67 - 17-08-2015

Le labo de méth sera rajouté à la mise à jour 2.5 qui arrive prochainement !
Les menottes également.
Pour le reste c'est une idée, hein Grind, nous qui avons parlé de prostitué Wink
Et psychopathe il y en a assez sur le serveur..

Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Grindhall - 17-08-2015

- Changement de map : Revenir au première map qu'utiliser le serveur ( Ville plus conviviale action mieux reparti et moins de batiments vides ). Je trouve la nouvelles map trop grandes la plupart des quartiers sont désert et les magasin se font dans des appartements devant la mairie ...

L'ancienne map n'était pas optimisée c'est pour cette raison que nous avons changé mais nous sommes entrain de réfléchir pour mettre à disposition une autre map sur un autre serveur, rien de sur, rien de confirmé mais aucun retour à Evocity v33x

- Rajouts du métier trafiquants de drogue avec le mod pour fabriquer de la meth et un autre mod pour faire pousser de la ganja qui est bien mieux avec lampe necessitant génerateur et essence,etc ...

La meth arrive, le trafficant de drogues n'arrive pas et la ganja ça peut être intéressant tu as un lien éventuel ?

- Pour la police rajouts des menottes et aussi si possible des breaking charge pour les forces speciales

Déjà prévu pour la 2.5

Nous avons réfléchis à un métier de prostitué mais en aucun cas cela n'ajoutera de vie.

Débas déjà clos il y à longtemps.

j'espère avoir répondu à tes attentes

Re : Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - korantin - 27-08-2015

(17-08-2015, 23:03)Grindhall link a écrit :- Changement de map : Revenir au première map qu'utiliser le serveur ( Ville plus conviviale action mieux reparti et moins de batiments vides ). Je trouve la nouvelles map trop grandes la plupart des quartiers sont désert et les magasin se font dans des appartements devant la mairie ...

L'ancienne map n'était pas optimisée c'est pour cette raison que nous avons changé mais nous sommes entrain de réfléchir pour mettre à disposition une autre map sur un autre serveur, rien de sur, rien de confirmé mais aucun retour à Evocity v33x

La meth arrive, le trafficant de drogues n'arrive pas et la ganja ça peut être intéressant tu as un lien éventuel ?

Déjà prévu pour la 2.5

Nous avons réfléchis à un métier de prostitué mais en aucun cas cela n'ajoutera de vie.

Débas déjà clos il y à longtemps.

j'espère avoir répondu à tes attentes

Tous est dit.

Cordialement,
Korantin Pontac,
Joueur DarkRp,

Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Grindhall - 30-08-2015

Alors pourquoi tu en rajoutes ?

Re : Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - DrHumph - 30-08-2015

(17-08-2015, 12:19)Xperience-Dydo67 (John Learn) link a écrit : Le labo de méth sera rajouté à la mise à jour 2.5 qui arrive prochainement !
Les menottes également.
Pour le reste c'est une idée, hein Grind, nous qui avons parlé de prostitué Wink
Et psychopathe il y en a assez sur le serveur..

"Et psychopathe il y en a assez sur le serveur.."

Effectivement x) Bien trouvé celle-là

Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Antoine PaRizot - 11-09-2015

si vous prenez evocity vx3 le serveur devrait etre peut etre mieux optimisé car la map est plus grande et je n'ai jamis vu aucun serveur au quel la map etait evocity lagé par rapport a rockford

Re : Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Grindhall - 14-09-2015

(11-09-2015, 21:23)Antoine PaRizot link a écrit : si vous prenez evocity vx3 le serveur devrait etre peut etre mieux optimisé car la map est plus grande et je n'ai jamis vu aucun serveur au quel la map etait evocity lagé par rapport a rockford

Changer la map n'optimisera pas le serveur, aucun changement de map n'est prévu pour le moment

Re : Proposition de d'ajouts de mods et micro présentation - Antoine PaRizot - 14-09-2015

daccord