Idée Event - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Idée Event (/showthread.php?tid=630) Pages :
1
2
|
Idée Event - Bryan Piol - 20-08-2015 Bonjour/Bonsoir, Mon idée serait de faire un event: RocketLeague. Pour les nons-connaisseurs de RocketLeague, je vous invite a allez voir une vidéo de ce jeu sur Youtube, par la suite, dire oui si vous etes d'accord et non si vous n'êtes pas d'accord. Ensuite, je pourrais m'occuper du stade en compagnie d'un admin si l'idée est bonne. Je vous laisse apprécier cette idée ou même la changer un peu. Bonne journée/soirée Bryan Piol Re : Idée Event - Trystan - 20-08-2015 Pourquoi pas, mais impossible de réaliser la physique du jeu sur Garry's Mod. Donc non. ^^ Cordialement, Trystan Re : Idée Event - Grindhall - 20-08-2015 à la 2.5 nous pourrons faire un simili Rocket League moisi mais rien de bien intéressant du à la physique de Gmod à mon avis Re : Idée Event - Extazz - 20-08-2015 C'est sur qu'on ne pourra pas faire sauté les voiture ou volé avec le booste ou même booster les voiture sur gmod mais avec un balle pour un genre de rocket league c'est encore possible malgré que la balle risque de passé sous les voitures de temps en temps :/ Sinon l'idée n'est pas mal mais ou faire sa ? Telle est la question Re : Idée Event - Bryan Piol - 20-08-2015 Je penserais faire sa au dessus des chalets, et au niveau du boost, on pourrais utiliser les propulseurs, pour faire voler les voitures, des sortes de mini bosses pas trop voyante et une physique qui glisse sur le stade Re : Idée Event - Extazz - 21-08-2015 Tu compte faire une cage en props pour enfermer les voiture au dessus des chalet pour faire genre un terrain de foot c'est sa ? Re : Idée Event - Bryan Piol - 21-08-2015 Oui, c'est ça Extazz, avec une propriété qui glisse (je pense que les voitures irait un peu plus vite avec, j'essayerais avant de faire le stade si c'est possible). Re : Idée Event - Grindhall - 21-08-2015 Extazz à trouvé un truc qui fait faire des tout petits sauts aux voitures mais il n'est pas mis en place sur le serveur. Nous pouvons aussi modifier leur physique pour les alléger et ajouter quelques Thrusters mais ça sera un Event qui prends énormément de place et énormément de préparation pour peu de joueurs Re : Idée Event - Bryan Piol - 21-08-2015 Du coup, c'est possible ou pas? Re : Idée Event - Grindhall - 21-08-2015 Tout est possible sur French Roleplay mais un event de ce style c'est un event de nuit les voitures sautantes ne seront pas disponibles avant la prochaine mise à jour (Si elles sont ajoutées ce sera à titre exceptionnel et accessible en option pour n’importe quel véhicule au bon vouloir d'un superadmin) Nimporte quel administrateur devrais pouvoir modifier la physique mais il te faut un manager / superadmin (ingame) pour augmenter temporairement la limite de thrusters. Requis : Nuit, 1 Manager/superadmin pour la préparation, Minimum 1 Admin du début à la fin. Conseils : Mini Monster 4x4 (avec la hauteur sous le vehicule les thrusters dessous ne devraient pas toucher le sol) Balle de grande taille, propriété Physique : Papier & aucune gravité (avec une grille tout autour du terrain, la balle partira taper dans les murs/plafonds ce qui peux rendre l'Event marrant) |