French-Roleplay
Demande de deban iTzNey - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban iTzNey (/showthread.php?tid=645)



Demande de deban iTzNey - iTzNey - 21-08-2015

Bonsoir, je m'excuse d'avoir fait un braquage de banque sans avoir lu les règles à ce sujet
maintenant que j'ai lu toutes les règles du serveur je voudrais savoir si il est possible
de me débannir en vous promettant que cela ne se reproduira plus


Re : Demande de deban iTzNey - Grindhall - 21-08-2015

Demande non conforme


Re : Demande de deban iTzNey - Gwako - 21-08-2015

(ceci  est un message de Extazz qui vous explique comment faire pour étre deban )

Vous êtes banni de notre serveur ? C'est dommage. Vous voulez être deban ? C'est possible mais en respectant un protocole.
En quoi consiste ce protocole :

- Expliquez les raisons de votre ban.
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
- Nommez l'admin qui vous a ban.
- Votre Steam id et tous vos pseudos rp.

Attention, si votre pseudo rp n'est pas connu par un admin votre deban ne sera pas accepté. Votre lettre doit être bien structurer (pas 3 lignes sinon cela ne sera pas accepté )

Orthographe correcte exigée !


Re : Demande de deban iTzNey - iTzNey - 23-08-2015

Bonjour, je refais cette demande car la précédente n'était pas conforme à ce qu'elle devrait être.

Donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé avant que je me fasse bannir.
J'étais voleur et j'ai rencontré un autre voleur qui m'a dit qu'il s'était introduit dans la banque et qu'il avait pu volé 5000€
et que si j'y allais il je ne m'arriverai rien car c'était autorisé et qu'il n'y qu'un banquier. Donc moi, naïf je vais à la banque avec lui mais une fois devant celle-ci il se fait contrôlé par 2 policiers donc pendant ce temps j'y vais la banque était complètement ouverte je ne savait pas comment et où voler l'argent regarder partout dans la banque et j'ai vu des billets sur une étagère j'ai appuyé une ou deux fois sur "E" et j'ai vu que ça ma donner de l'argent et la sirène s'est mise en route. A ce moment je suis sortie pour appeler l'autre voleur mais la Trystan Ornel s'est tp et j'ai voulu lui expliquer mais il m'a ban un peut trop rapidement pou vol de banque sans conditions. C'est a ce moment que j'ai compris que c'était faux ce que m'avait l'autre joueur.

Maintenant c'est bon j'ai lu les règles et j'ai compris qu'il fallait 3 policiers ainsi que 2 banquiers pour pour effectuer un braquage.

Je promet que cela ne se reproduira plus et que je tiens vraiment à être debanni car j'aime vraiment votre serveur et j'ai pas mal de gens avec qui je jouais sur FrenchRP. Surtout que j'ai mis du temps à avoir mes véhicules et que j'avais 150.000€.

Info Nécessaires à mon debannissement:
Pseudo Steam: theney74
Les noms rp que j'ai use:
Eddy Comsa, Harris Beau, Harry Beau
Admin qui m'a banni :
Trystan Ornel




Re : Demande de deban iTzNey - Trystan - 23-08-2015

Salut ItzNey, Comme je t'ai fait remarquer tu ne remplissez pas les conditions pour le braquage de banque.

Je t'avais dit d'allez lire les règles du forum et de venir faire une demande de déban si tu tien au serveur, ce que tu as fait, Mais pas complètement.

Les règles sont la :

La banque et le coffre gouvernementale sont deux choses distinctes, vous avez le droit de braquer la banque (vol de printers) à tout moment (si elle n'est pas en construction et que votre métier est illégal).

Cependant, le coffre gouvernemental se trouvant à l’intérieur de la banque est régie par des règles qui lui sont propres :

Pour pouvoir braquer le coffre gouvernemental, il faut :
-Être minimum 3 en métier "Crime organisé" (mafieux/gangster/malanoche)
-3 policiers minimum de connectés
-1 chef police ou 1 maire ou 1 juge d'instruction
-Une construction de banque terminée et ouverte au publique

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez demander l'autorisation de braquer la banque à un admin qui déverrouillera le coffre gouvernementale pour 15mn.


Suis ces règles la, et ce sera bon. Je veux bien te donner une deuxième chance.
Il faut juste que tu me donne ton STEAM:ID et  ce sera bon !
J'espère ne pas regretter mon acte, Je te souhaite une bonne fin de journée et bon jeu sur FRP !


Cordialement,
Trystan


Re : Demande de deban iTzNey - Grindhall - 24-08-2015

Merci à toi d'avoir pris connaissance des règles,  si tu as un doute sur la véracité des propos d'un joueurs, nos admins sont à ta disposition presque à toute heure sur teamspeak



Re : Demande de deban iTzNey - iTzNey - 26-08-2015

Je ne peux pas aller sur ts avant vendredi ou jeudi soir dans la nuit car je suis partie le lendemain que je me suis fait bannir et pour le steam id je sais pas c'est quoi dinc je vais chervher


Re : Demande de deban iTzNey - Francis Nuestra - 26-08-2015

Bonjour/Bonsoir,

Je t'invite à utiliser le lien suivant pour pouvoir récupérer ton steamid, le plus facilement possible.
http://steamid.co/

Cordialement,
Francis Nuestra
Administrateur DarkRP