French-Roleplay
Procédure de deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Procédure de deban (/showthread.php?tid=653)

Pages : 1 2 3


Procédure de deban - Bray christophe - 09-03-2016

Bonjours je m,appelle bray christophe je me suis fait bannir car mon jeux a bug j’ai été invincible 10 minute  et pendant ses 10 minute la des personnes m,ont  braquer avec des armes et quand je respawn la mème ils ont pas attendu mon nlr rien du tous bref  et c est la que je me suis rendu compte que j étais invincible du coup il m ont insulter de cheater alors que non mon jeux avais bug et mon insulter mon chercher jai essayer de riposter avec un  sniper (je précise l’été en pleine rue ) et comme  j étais vendeur d arme légale je n avais aucun droit de posséder cette arme bref  je voudrais m excuse  pour mon comportement inacceptable et sa ne se reproduiras plus  et je précise j’ai été bannis par Alexis Brossard entre 00h00 et 03h00 .

mon id steam : STEAM_0:1:163433119
mon pseudo : Bray Christophe ou Christophe lamas


Re : Procédure de deban - Maurice Krabs - 09-03-2016

Monsieur Bray, vous aviez déjà été mis en jail 5 min pour port d'arme lourde en vendeur d'arme...

Et vous récidivez 2 jours après avec un sniper. C'est pas bon du tout... Je ne comprends rien à votre histoire de nlr- invincible-bug-braquage-riposte-insulte. Si vous avez un souci dans le jeu, le premier réflexe est d'appeler un admin.

Je suis assez déçu, mais Alexis saura sans doute déchiffrer votre histoire et juger si votre ban perm peut être muté en ban provisoire. Mais bon...


Re : Procédure de deban - lucas brek - 09-03-2016

C'est assez comment dire... Flou!



Re : Procédure de deban - Gwako - 09-03-2016

L'administrateur qui ta Ban , à t'il essayait de te parler avant de te mettre une sanction ?


Re : Procédure de deban - Bray christophe - 09-03-2016

au pire laisser tomber vous faite chier les bon joueurs  et les autres con vous leur faite rien donc ciao au revoir laisse comme tel vous me degoutez



Re : Re : Procédure de deban - Alexis Brossard - 09-03-2016

(09-03-2016, 16:19)Bray christophe link a écrit : au pire laisser tomber vous faite chier les bon joueurs  et les autres con vous leur faite rien donc ciao au revoir laisse comme tel vous me degoutez

Vu tes propos aux administrateurs tu peux garder ton ban perm. Je suis CONTRE !!!


Re : Procédure de deban - Alexis Brossard - 09-03-2016

Propos incohérents du joueur vis à vis de son ban.


Re : Procédure de deban - Gwako - 10-03-2016

J'ai juste envie de te dire , Demande refusée.

Bonne continuation.


Re : Procédure de deban - Grindhall - 10-03-2016

(09-03-2016, 11:45)Bray christophe link a écrit : j'ai été invincible 10 minute  et pendant ses 10 minute [...] je me suis rendu compte que j étais invincible du coup [...] jai essayer de riposter avec un  sniper [...] et j'étais vendeur d arme légale

Déjà on est sur du lourd. Tu te rends compte que tu est invincible et au lieu de voir un admin / déco reco... tu tire dans le tas au sniper

Tu admettra que si on devais te classer dans "Bon joueurs" ou "autres cons"... on serais plutôt sur une catégorie "connard de compétition" non ?
Comme tu l'as dit toi même : "les autres con vous leur faite rien" et c'est pour ça que nous n'allons rien faire, je m'en voudrais de te faire mentir.

Demande de déban refusée.

"je voudrais m excuse  pour mon comportement inacceptable et sa ne se reproduiras plus"
(prononcé à 11h45, trahis à 16h19. comportement inacceptable #2 sur le forum, quand tu as 2 responsables admin et un admin prêts à t'aider et à se pencher sur ton cas (cas de connard de compétition, je le rappelle) ce n'est pas le moment de craquer son slip et de les envoyer chier.

nous ne sommes pas à ton service et encore moins quand tu nous parle comme si on étais ta petite sœur.

Citation :"au revoir laisse comme tel"
- Promis champion !
Citation :"vous me degoutez"
- C'est mutuel.


Re : Procédure de deban - Alexis Brossard - 10-03-2016

Un de moins...