French-Roleplay
Demande deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande deban (/showthread.php?tid=707)

Demande deban - LuckyTrol - 02-09-2015

Bonjours, je me suis fait ban pour la raison que je portais des armes lourdes en vendeur d'armes et que je repondait pas aux convoc, et + je jouais RP, alors que certaint faisait du freekill a coté et les admins ne voyait rien. Je portais certe une arme lourde, et j'aurais pas du, et il y avait tellement de monde qui parlait que je comprenait pas ce que disais l'admin. J'ai beaucoup jouer sur ce serveur, mais la sa commence vraiment a se dégrader, je comprends pas la logique des admins, il vont ban quelqu'un en vendeur d'armes avec une armes lourdes, mais par contre, ceux qui font du freekill juste a coté d'eux, ils vont rien voir. Si sa continue comme sa, moi et ma team on va se déplacer sur un vrai serveur RP, car quand je porte une arme lourde, on me ban, mais les personnes faisant du freekill et pourissant le RP, oh bah non, eux ils ont droit. Bon sinon excusez si j'était un peu trop dur dans le message et bonne soirée  Wink

Re : Demande deban - LuckyTrol - 02-09-2015

c'est vrai j'ai fait des erreurs et je recommencerai plus, sa serait dommage de plus aller sur ce serveur dsl je recommencerait plus DSL

STEAM_0:0:101619709 et je suis bannis par Mohamed Nahhar DSL :'(

Mes noms RP sont Siegfried Durand

Re : Demande deban - NeXiiah - 02-09-2015

L'instant ne s'est clairement pas passer de cette façon je t'invite à venir me poker sur TS afin de parler.

Re : Demande deban - Xperience-dydo67 - 02-09-2015

Les admins essayent de régler tout les soucis du mieux qu'ils peuvent !

Donc inutile de les salir sinon le ban sera maintenu la prochaine fois.

Ils ne peuvent pas être partout à la fois, c'est toi qui a été pris les mains dans le sac donc il faut aussi assumer et pas rejeter la faute sur les autres qui font des erreurs. C'est la tienne que l'on juge, les autres auront leur sanctions, on ne va pas fermer les yeux sur toi car tu accuse les autres, nous faisons la par des choses pour tout le monde.

Cordialement
John Learn, Responsable Admin

Re : Demande deban - LuckyTrol - 03-09-2015

Bon ok d'accords, je suis juste en train d'expliquer que certaint faisait du freekill a coté en tirant a tout va, alors par contre moi qui portait une arme lourde en armurier ( c'est vrai je sais j'aurais pas du ) onva me ban permanent alors quand on fait du freekill, on a juste un avertisssement ou un ban temporaire ... Je n'essaye pas de pourrir les admins, mais j'explique juste mon probléme. J'ai toujours jouer sur ce serveur, j'ai toujours jouer RP, mais pour une arme lourde direct instant ban sans avertissement permanent, je trouve personnelement que c'est un peu sévert. Je n'ai jamais eu de probléme avec les admins et j'ai toujours respecter le RP, j'adore ce serveur, j'ai passer de bon moments avec mes potos sur celui-ci.
Certe j'ai fait une faute et j'assume, mais de la a ban permanent sans avertissement juste pour une arme lourde en armurier, faut pas pousser trop loin, certe un bannissement temporaire avec au moins 1 avertissement avant, mais bon voila, j'espere pouvoir un jour retourner sur ce serveur

Re : Re : Demande deban - NeXiiah - 03-09-2015

(03-09-2015, 15:15)LuckyTrol link a écrit : Bon ok d'accords, je suis juste en train d'expliquer que certaint faisait du freekill a coté en tirant a tout va, alors par contre moi qui portait une arme lourde en armurier ( c'est vrai je sais j'aurais pas du ) onva me ban permanent alors quand on fait du freekill, on a juste un avertisssement ou un ban temporaire ... Je n'essaye pas de pourrir les admins, mais j'explique juste mon probléme. J'ai toujours jouer sur ce serveur, j'ai toujours jouer RP, mais pour une arme lourde direct instant ban sans avertissement permanent, je trouve personnelement que c'est un peu sévert. Je n'ai jamais eu de probléme avec les admins et j'ai toujours respecter le RP, j'adore ce serveur, j'ai passer de bon moments avec mes potos sur celui-ci.
Certe j'ai fait une faute et j'assume, mais de la a ban permanent sans avertissement juste pour une arme lourde en armurier, faut pas pousser trop loin, certe un bannissement temporaire avec au moins 1 avertissement avant, mais bon voila, j'espere pouvoir un jour retourner sur ce serveur

Donc je t'ai TP je t'ai parler, tu ne me répondais pas. Je t'ai donc rappeler 3 fois tu ne m'as pas répondu de ce fait j'en ai conclu que tu n'en avais rien a faire du serveur donc je t'ai mis tarif. En effet j'assume ne pas avoir suivi la procédure que mes supérieurs m'ont donner sur ce coup du fait que j'étais en action RP sur le parking de l'hôpital que j'avais "privatisé" pour faire une location. Là est selon moi la seul faute que j'ai commis et je l'assume..

Re : Demande deban - DrHumph - 04-09-2015

Du coup, ban maintenu ?

Re : Demande deban - NeXiiah - 04-09-2015

aucunes explications avec le joueur du coup je maintient le BAN