French-Roleplay
Recrutements - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : News (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Recrutements (/showthread.php?tid=732)



Recrutements - Grindhall - 09-09-2015

[Image: 1441801623-wanted-admins.png]



Re : Recrutements - jojol21030 - 03-10-2015

Bonjour,

Je voulais vous demmander ci c'est possible de devenir admin

Passer encore une bonne journe


Re : Recrutements - Grindhall - 04-10-2015

Les candidatures sont ouvertes à tous sur le forum, rien ne t'empêche de tenter ta chance mais on ne recrute pas à l'arrache


Re : Recrutements - Alexis Riveira - 11-10-2015

Salut, Je suis nouveau enfin sur le forum,mais bon euh s est ici qu on ecrit pour le recrutement 22h 8h??



Re : Recrutements - Grindhall - 11-10-2015

Les places ont été prises depuis le temps mais les candidatures ne sont pas fermées, tu peux faire ta demande sur le forum ou te renseigner (sur le forum ou sur TeamSpeak)


Re : Recrutements - jean mehamoud - 12-10-2015

Bonjour/bonsoir
nom rp: jean mehamoud
steam id: STEAM_0:0:8767896

je m'appelle bastien antonini j'ai 15 ans et j'ai déjà était modérateur dans un autre serveur, je suis très intéresser par cela car j'adore aider les joueurs quand ils ont un problème et essayer de régler les problèmes, voila j'espere que vous prendrez en compte ma demande.
                                                                                                    merci de votre comprehension

bastien antonini


Re : Re : Recrutements - Grindhall - 13-10-2015

(12-10-2015, 19:16)jean mehamoud link a écrit : Bonjour/bonsoir
nom rp: jean mehamoud
steam id: STEAM_0:0:8767896

je m'appelle bastien antonini j'ai 15 ans et j'ai déjà était modérateur dans un autre serveur, je suis très intéresser par cela car j'adore aider les joueurs quand ils ont un problème et essayer de régler les problèmes, voila j'espere que vous prendrez en compte ma demande.
                                                                                                    merci de votre comprehension

bastien antonini

Les candidatures se font dans la section "candidatures" et elle ont un formulaire


Re : Recrutements - Mohamed Boulai - 15-10-2015

[Administrateur / Helpeur] Mohamed Boulai

Ma motivation est que en général je suis connecté tous les jours et qu'il y a souvent des problèmes et j'aimerais bien pouvoir aider à les règler. Je suis passiant et prêts a prendre de mon temps de jeu pour aider les autres joueurs.

J'ai 16 ans. Je suis très actifs sur ce serveur etj'aime votre serveur. J'apprends vite je suis passiant et calme.

Le rang d'administrateur c'est comme un arbitre où un entraîneur. C'est être présent pour apprendre a jouer, pénaliser des joueurs qui n'ont pas de respect pour que le jeu sois plus agréable pour les autres joueur. Et règler les autres problèmes.


Re : Recrutements - Grindhall - 16-10-2015

Pas la peine de te re-citer mohamed, dans le message précédent le tien j'ai stipulé que les candidatures n'étaient pas ici, de plus cette dernière n'est pas conforme.


Re : Recrutements - Mohamed Boulai - 20-10-2015

Cela fait un moment que je l'ai déplacer et du coup j'attends de tes nouvelles bonne soirée.