French-Roleplay
Demande de déban Sticor Boskovisky - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de déban Sticor Boskovisky (/showthread.php?tid=735)

Pages : 1 2


Demande de déban Sticor Boskovisky - Sticor - 09-09-2015

STEAM ID : STEAM_0:0:46438293

Pseudo IG : Sticor Boskovisky

Bannis par : Rayan Laiouisse

Bonjour,

Je me présente Sticor je suis récemment arrivé sur votre serveur DarkRP qui m'a beaucoup plu de part la qualité de la machine qui l'héberge ainsi que par la rapidité des interventions des admins. Mais voilà aujourd'hui je rencontre un problème et je me retrouve banni pour une durée de 24H.
Ce bannissement est à mon sens excessif et n'est que le résultat d'un malentendu.

Je m'explique : Aux alentours de 18h30 on signal une prise d'otage à la mairie (je suis policier) je décide alors d'intervenir pour sauver les otages. En attendant que l'ascenseur de la mairie descende des civiles rentrent dans la mairie moi et plusieurs policiers leurs demandent de quitter la zone, mais deux décident de rester, un vendeur d'arme équipé d'une arme lourde et un homme appartenant à la malanoché.
Sans m'en rende conte les deux hommes rentrent dans l’ascendeur avec nous arriver en haut l'homme de la malanoché crie "je suis avec vous" (il s'agissait de l'admin Rayan Laiouisse mais je ne le savais pas à l'époque).
Quelqu'un a ensuite activé l'ascenseur de nouveau donc nous étions en train de redescendre, à ce moment là j'étais exaspéré par le manque de roleplay des deux civiles qui s'étaient incrustés dans l'action, je décide donc de les emprisonné tout les deux.
Quelques instant après l'ascenseur bug et je meurs avec deux autres policiers. Au commissariat je trouve l'homme de la malanoché (qui est l'admin) en dehors de la prison et qui d'une voix très supérieur m'ordonne de le libéré sans raison. Je le ré-emprisonne donc et je me fait TP peu après.

Il m'explique donc avec un ton très agressif qu'il est administrateur et que je l'ai freearest. Devant son agressivité le ton monte un peu (pas d'insultes) et il me ban 24H sans me laisser le temps de m'expliquer.

Les faits (de mon côté) sont donc là : Je vois un homme sur une opération de police qui ne s'annonce pas en tant qu'administrateur et qui crie aux ravisseurs "je suis avec vous". Comment aurais-je du réagir ?

Je vous remercies donc de votre attention,

Cordialement

Sticor

PS : J'apprécierais qu'un autre administrateur juge mon cas (par soucie d'objectivité) en revanche j'aimerais beaucoup que Rayan Laiouisse commente ce sujet pour partager son point de vue sur la situation.




Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Sticor - 09-09-2015

Je me permet d'up ce sujet, d'autres demandes sont arrivés après la mienne est ont été traité avant, m'aurait on oublié ?


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Gwako - 09-09-2015

Bonsoir je suis l'administrateur Gwako (Rayan Laiouisse) Je tes ban pour une bonne raison, je suis intervenu en (HRP) quand j'ai vu que le vendeur d'arme avez une arme lourde, donc au moment ou j'ai commencé à lui dire (Je suis l'admis tes en vendeur d'arme avec une arme lourde ) , tu nous a freearest lui et moi ,alors je décide de me téléporter à toi pour t'expliquer que j’étais l'admis; à se moment la je me suis dit c'est pas grave il a pas du comprendre que j’étais en action (HRP)  , Malgré les paroles du second policier qui te disait je cite (Mec arrête tu parle avec l'admis la) tu ma quand même freearest de nouveau, ton ban est justifier tu a pris 24h soit content que je n'augmente pas ta sanction.

Demande Refusée

Bonne soirée à toi.
Cordialement Gwako(Rayan Laiouisse).


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Sticor - 09-09-2015

Bonsoir,

C'est bien pour cela que j'ai demandé à être re-jugé par un autre modérateur, tu manques totalement d'objectivité, je me demandes d'ailleurs si tu as lu mon message...
Tu prends pour vérité général ton point de vue. Je veux bien admettre que la voix d'un admin ai plus d'importante que la mienne, je ne demande pas la lune mais simplement un peu de recul.
Je suppose que tu joues à DarkRP depuis un moment tu sais donc que le système de VoIP n'est pas infaillible.
Dans l'ascenseur je peux t'affirmer en jurant sur ce qu'il te plaira que je ne t'ai pas entendu t'annoncer en tant qu'admin (j'ai simplement entendu "t'es un vendeur d'arme avec une arme lourde") et je pense très sincèrement que je ne suis pas le seul pour la simple et bonne raison qu'il y a pas mal de bug micro inGame

Après au commissariat je t'ai re-jail car tu ne t'étais toujours pas annoncé clairement à moi tu m'avais simplement dit "prends ton bâton vert" ce n'ai qu'après le second jail que le joueur m'a averti que tu étais admin.

De plus je ne comprends pas pourquoi tu dis : "tu nous as freearest lui et moi" il portait tout de même une arme d’assaut au milieu d'une intervention policière et tu étais également dans un endroit interdit aux civils. Certes tu étais là pour une mission HRP mais encore une fois je n'en étais pas au courant puisque tu avais un skin RP.

Enfin je tenais à préciser que tu n'avais pas la description "Administrateur" au dessus de ton pseudo.

En bref, je pense que ça aurait pu être réglé sur place entre nous calmement sur le TeamSpeak et je penses que les admin devrait avoir un skin spécial lorsqu'ils sont en HRP ça aiderait à la visibilité voilà tout Smile .

Bon je penses avoir tout dit de mon point de vue, Gwako je te demandes donc de reconsidérer ma demande, nous sommes partis du mauvais pied car sur le coup je pensais que tu étais un emmerdeur qui trollais les serveur RP pas que tu étais un admin en action HRP.


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Gwako - 10-09-2015

Bonjour à toi , Avant toute choses j'aimerais que tu sache que je prend trés à coeur mon Rôle en tant que administrateur , j'ai lu ta demande de déban plus d'une fois , Alors je te demanderais de pas mentionner des choses que tu ignore, Premièrement sache que avant mon action Hrp ,  je jouer Rp donc j'ai retiré mon titre administrateur ainsi que mon skin , J'ai vu un vendeur d'arme en arme lourde sur le moment je devais agir je n'avais pas le temps de mettre mon skin et mon titre pour évité un freekill lors d'une scéne RP, Je veux bien te croire pour le beug micro dans l'assenceur , mais se que j'ai pas compris c'est quand je me suis téléporter à toi à part les admis qui peut le faire?  personne c'est à se moment la ou tu a commis l'erreur  de freearest une seconde foix c'est la  ou j'ai décider de te sanctionner. Je pense aussi qu'on est parti du mauvais pied donc j'aimerais en parler sur le Ts à 20 heure.

Cordialement Gwako.


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Aymeric Mauritos - 10-09-2015

Yop all,


J'ai vu avec Sticor, il t'as juste confondu avec les nombreux civils (troll) qui rentre sans autorisation dans l'ascenseur du comico, et il est parfois difficile d'entendre les autres parler .

De toute manière son ban se termine dans 1h Wink et je pense personnellement que cela est un gros quiproquo

Tendresses et chocolat

Aymeric Mauritos


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Sticor - 10-09-2015

Je crois que je viens de comprendre où on s'est mal compris.
Au moment ou tu t'es téléporté à moi je venais juste de mourir ce qui fait que j'étais au comico. Je pensais que tu étais sorties de prison parce que quelqu'un avait laissé les portes ouvertes (sur mon autre serveur quand quelqu'un lockpick la porte d'une prison il arrivait que personne ne pense à la verrouiller).

Voilà donc comme la dit Aymeric je pense que c'est un gros quiproquo.

Par contre je vois personnellement que mon ban se termine dans 2h et pas 1, étrange...


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Xperience-dydo67 - 10-09-2015

Bon, pour le peu de temps de ban qu'il te reste, je te déban personnellement pour satisfaire l'entente de ce tragique quiproquo.

Si tu veux discuter en privé avec Rayan ce soir ce sera avec plaisir que nous t'invitons à nous joindre sur le ts !


Je viens de te déban !


Cordialement


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Sticor - 10-09-2015

Merci à toi John, je passerais avec plaisir ce soir si je n'ai pas d’empêchements au moins pour repartir sur de bonnes bases avec Gwako. Les joueurs que j'ai rencontré sur le TS m'ont tous dit que t'étais quelqu'un de sympa. 


Re : Demande de déban Sticor Boskovisky - Gwako - 10-09-2015

Je m'excuse de mon retard  je viens de rentrée chez moi je te remercie à ce soir sur le Ts