French-Roleplay
je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu (/showthread.php?tid=748)

je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Firox_95 - 12-09-2015

je vous demande de me deban mon ban est injuste
j était mafieux venant d arriver j appelai le parrain pour savoir ou il sont je n ai fait aucun kill fait aucun NLR ni de No rp j était la avec un policier  qui voulait bloquer une voiture et une personne lui dit une méchanseter et on le poursuivait d un coup je sais pas pourquoi g été banne apparemment pour les réson que je vous est dit au début pendant 4 jours.

SVP je vous en supplie debanissee moi tous sa a cause d une personne qui dit qu il est daccord pour me ban svp si je suis bon pour l event je vous en serez vraiment reconnaissant et une derniere chose merci d avoir preter deux minute de votre temps pour lire cette demande merci d avance

Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Firox_95 - 12-09-2015

mon nom in game est hali gatore mon steam id est STEAM_0:1:107126614 l admin qui ma banne est alexis

Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Micka Rusti - 12-09-2015

Essaye de  faire une candidature agréable a lire
Et que ta motivation ressorte en tes paroles !

Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Firox_95 - 12-09-2015

comment sa g pas compris ???

Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Jacques_R - 12-09-2015

N'étant pas admin mais étant avec lui lors de la décision de ton ban, plusieurs personnes affirment le contraire de ce que tu dis (le chef du groupe de mafieux pour ne citer que lui). D'ailleurs alexis est juste helpeur, c'est Francis qui t'as ban. Wink

Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Alexis Smith - 12-09-2015

(12-09-2015, 19:09)Firox_95 link a écrit : je vous demande de me deban mon ban est injuste
j était mafieux venant d arriver j appelai le parrain pour savoir ou il sont je n ai fait aucun kill fait aucun NLR ni de No rp j était la avec un policier  qui voulait bloquer une voiture et une personne lui dit une méchanseter et on le poursuivait d un coup je sais pas pourquoi g été banne apparemment pour les réson que je vous est dit au début pendant 4 jours.

SVP je vous en supplie debanissee moi tous sa a cause d une personne qui dit qu il est daccord pour me ban svp si je suis bon pour l event je vous en serez vraiment reconnaissant et une derniere chose merci d avoir preter deux minute de votre temps pour lire cette demande merci d avance

Bonjour a toi plusieurs personnes on affirmé t est kill et t est nlr je pense que  bon ban est justifié

améliore ta candidature est on verra par la suite pour l instant CONTRE (helpeur qui a dit a  francis de le ban c ma responsabilité ) 

Cordialement Alexis

Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Firox_95 - 13-09-2015

Pour le confirmer tu pouvais très bien regarder su ta console

Re : je me suis fais ban seulement parceque je suis mafieu - Francis Nuestra - 13-09-2015

Bonjour/Bonsoir,

Après le spam ts, le spam forum et le manque de motivation dans ce sujet :
La demande est refusé.

PS : Le prochain sujet ouvert sera récompensé par un ban forum.

Cordialement,
Francis Nuestra
Responsable Helpeur DarkRP