French-Roleplay
Demande de deban de Hamid Marwel - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban de Hamid Marwel (/showthread.php?tid=757)



Demande de deban de Hamid Marwel - Hamid r-game - 13-09-2015

Salut staff de french-roleplay
Je fait cette demande de de-ban car j'ai été bannis pour aucune raison Alexis Smith ne cherche pas a connaitre ma version, donc tout a commence quand j'ai été dans le commissariat et tout a coût j'entend des coût de faux a l’intérieur quand j’interroge un criminel donc je prends mon arme de policier et j'essaye d'allez voir ce qui se passe, je vois 10 mafieux je baisse mon arme et je me rends autant qu'otage (rp) puis il me tue car la police n'a pas reagi vite, après je spawn et j me fait tuer, je spawn je me fait tuer car j'essaye de ne pas être ne action nlr et joue rp il ne me laisse pas donc la fusillade a dure 5min donc après j’avais du nlr jusqu’à la mairie puis je me fait tp par Alexis Smith et puis il j'essaye de proposer ma version il me dit ta g***** je ne réponds pas par respect et deux min après je suis ban 4j donc voila j'aimerai bien que se problème soit régler au plus vite possible.
Cordialement Hamid. Wink



Re : Demande de deban de Hamid Marwel - Grindhall - 14-09-2015

C'est une grave accusation nous allons y remédier.


Re : Demande de deban de Hamid Marwel - Alexis Smith - 14-09-2015

Salut écoute je sais que tu est énervé mais

Stp ne fais pas de diffamation tu sera. Gentil

Comme je l ai expliqué a tes collègues il y a
Eu nlr plus freekill des 2 côtés donc j ai trouver
Sa normale de mettre un ban collectifs
De cette histoire j en ai déjà parlé a mes supérieurs
Et il trouve sa juste alors après je comprends que tu
Soit énervé car tu a été ban mais tu pourras demandé a jaque roublard
Qui était la pour m expliqué l histoire et il pourra dire comme
Quoi je n ai pas insulté

Voilas cordialement Alexis Smith helpeur




Re : Demande de deban de Hamid Marwel - Jacques_R - 14-09-2015

(13-09-2015, 19:06)Hamid r-game link a écrit :Salut staff de french-roleplay
je me fait tp par Alexis Smith et puis il j'essaye de proposer ma version il me dit ta g*****

Facile d'accuser quelqu'un alors que tu n'as aucune preuve surtout quand on voit le brouhaha qui régnait à ce moment la à cause de gens comme toi qui parlait pour ne rien dire alors qu'Alexis leur demandait le silence de façon polie. Des "ta gueule" ont bien fusé à ton égard car tu n'écoutais pas les injonctions de l'helpeur et que tu avais mis à fond de la musique juste pour ajouter à la cacophonie. Mais ces "ta gueule" ce ne sont pas Alexis qui les a prononcés mais bien la moitié des joueurs présents car tu nous -pardonnez moi l'expression- cassais littéralement les couilles. Si tu veux des noms je peux te citer le mien par exemple.

En espérant que mon témoignage suffira à désamorcer ce conflit.


Re : Demande de deban de Hamid Marwel - Gwako - 14-09-2015

Bonjour je suis l'administrateur Gwako (Rayan Laiouisse) , Je me permet d'intervenir sur cette histoire, Vu que cette histoire est un peu confuse , Je demande une réunion entre Le helpeur  Alexis et le demandeur de Déban , rendez-vous sur le Ts Dans mon bureau à 19h15.

Cordialement Gwako


Re : Demande de deban de Hamid Marwel - Grindhall - 16-09-2015

Responsables, à vos marques !


Re : Demande de deban de Hamid Marwel - Gwako - 16-09-2015

Bonjour.
Je demande le refus de cette demande,car la joueur n'est jamais venu sur le Teamspeak.

Cordialement Gwako.


Re : Demande de deban de Hamid Marwel - Grindhall - 16-09-2015

Demande refusée, je ne lock pas le sujet pour que le joueur puisse demander un RDV TeamSpeak éventuel