proposition metier - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : proposition metier (/showthread.php?tid=829) |
proposition metier - Antoine PaRizot - 26-09-2015 L'ajout du metier de mineur: Ce Job consiste a casse des roche pour recuperer du diamant du rubis de l'or ect le mettre dans un carte en bois au quel on pourrait mettre 20 ou 10 pierre dedans et le mettre dans une machine et y gagner des revenu en attendant ente 3 et 6 min plus se sera lourd plus le revenu sera gros Antoine Perez Re : proposition metier - Francis Nuestra - 26-09-2015 Bonjour/Bonsoir, Idée intéressante, qui serait facilement réalisable (enfin je pense). Mais je pense que le job serait peu convoité, c'est la première fois que j'en entends parler.. A voir.. Cordialement, Francis Nuestra Responsable Helpeur DarkRP Re : proposition metier - Grindhall - 27-09-2015 L'idée est intéressante et sûrement réalisable, tu as déjà croisé ce métier autre part ? Re : proposition metier - Antoine PaRizot - 27-09-2015 oui sur plusieur serveur meme je peut meme vous envoyer des screen du metier et illustrer chaque props et etape Re : proposition metier - Trystan - 27-09-2015 Ah oui j'ai déjà vu ce metier la mais dans les serveurs prisonRP Sa pourrait être sympa, et dans le même style il y à le metier bucheron, la ou on coupe du bois, on les stacks, et ensuite faut les mettres dans un cajot , la même façon de faire que le mineur. Cordialement, Trystan. Re : proposition metier - Antoine PaRizot - 27-09-2015 voila c'est exactement sa trystan Re : proposition metier - Grindhall - 27-09-2015 Nous avons pensé à utiliser le métier de bucheron pour la création des papiers, ce qui obligerais les utilisateurs de printers à se sortir les doigts, ça vous plairait ? Re : proposition metier - Trystan - 27-09-2015 Largent ducoup serait plus long a obtenir, sa serai vraiment bien. Re : Re : proposition metier - DrHumph - 27-09-2015 (27-09-2015, 17:12)Grindhall link a écrit :Nous avons pensé à utiliser le métier de bucheron pour la création des papiers, ce qui obligerais les utilisateurs de printers à se sortir les doigts, ça vous plairait ?Moi j'aime bien ton idée, mais le problème c'est que bucheron c'est pas un job qui plait à beaucoup de monde, donc ça augmenterais la difficulté à printer. En offrant des avantages aux bucherons que les autres n'ont pas, ça pourrait être une superbe idée. Des avantages comme : - Gagner beaucoup d'argent en travaillant pas trop - Voiture de fonction (camion) - Vente du papier au prix voulu du bucheron Qu'en penses-tu ? Re : proposition metier - Antoine PaRizot - 27-09-2015 personelement enfaite bucheron c'est exactement la meme chose que mineur car on recolte du bois ou des minerais on le mets dans des carte et on le place dans une machine a toute l'equipe de frp de choisir si se sera le metier bucheront ou mineur cela remplasseura juste les model |