French-Roleplay
Ajustement Règles Braquage du coffre - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Ajustement Règles Braquage du coffre (/showthread.php?tid=848)



Ajustement Règles Braquage du coffre - KrisTheThing - 03-10-2015

Bonsoir , suite à une action RP braquage du coffre , j'ai une proposition simple et efficace :

Interdire les prises d'otages lors de braquage du coffre.

En effet , si la banque gouvernementale est remplie de + de 75.000 € par exemple et que les conditions sont réunis , les braqueurs se retrouvent avec de l'argent gratuit s'ils prennent en otage les banquiers / civils présents en sachant que la police ne peut rien faire car elle ne peut pas risquer la vie d'otage(s).

Si la banque avait plusieurs entrées , je n'aurai rien dit , mais la , avec une seule entrée et sortie possible , c'est du pognon facile.

J'ai déjà joué sur des serveurs DarkRP utilisant cette règle afin d'éviter ce free money , et cela donnait des guns fights sympathique au lieu de négociation pourrie finissant en baston car les ravisseurs tirent sur la police et se plaignent de mourir ensuite.

C'est tout


Re : Ajustement Règles Braquage du coffre - DrHumph - 03-10-2015

(03-10-2015, 01:03)KrisTheThing link a écrit :Bonsoir , suite à une action RP braquage du coffre , j'ai une proposition simple et efficace :

Interdire les prises d'otages lors de braquage du coffre.

En effet , si la banque gouvernementale est remplie de + de 75.000 € par exemple et que les conditions sont réunis , les braqueurs se retrouvent avec de l'argent gratuit s'ils prennent en otage les banquiers / civils présents en sachant que la police ne peut rien faire car elle ne peut pas risquer la vie d'otage(s).

Si la banque avait plusieurs entrées , je n'aurai rien dit , mais la , avec une seule entrée et sortie possible , c'est du pognon facile.

J'ai déjà joué sur des serveurs DarkRP utilisant cette règle afin d'éviter ce free money , et cela donnait des guns fights sympathique au lieu de négociation pourrie finissant en baston car les ravisseurs tirent sur la police et se plaignent de mourir ensuite.

C'est tout

J'suis pas d'accord, la police à plusieurs moyens de récuperer l'otage sain et sauf...
Après, le but de DarkRP c'est de réfléchir à l'action que tu vas faire,
par exemple dans ce cas, c'est de la stratégie, par exemple
les policiers payent la rançon demandé par les preneurs d'otage,
ensuite capture le preneur d'otage etc..


Re : Ajustement Règles Braquage du coffre - Grindhall - 04-10-2015

Le système de banque gouvernementale est sensé changer pour régler ce problème dans le futur.


Re : Ajustement Règles Braquage du coffre - Xperience-dydo67 - 05-10-2015

Patiente jusqu'à la ma maj 2.5 et tu verras une nouvelle banque gouvernementale apparaître !