French-Roleplay
Mise au point des règles. (Partie 1) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Mise au point des règles. (Partie 1) (/showthread.php?tid=858)



Mise au point des règles. (Partie 1) - Lazare - 07-10-2015

Ils restent certaines zones d'ombres concernant les règles, je vous propose de donner votre avis les concernant et de soulever d'autres ambiguïtés si certaines vous viennent à l'esprit, moi-même j'ai oublié la moité de mes interrogations. Ceci est évidemment un premier jet.

Mise au point des règles :

Les policiers ont leurs équipements :
Je propose des armes uniquement probable pour la police à savoir un MP5 pas plus. Les flics ont déjà l’avantage du gilet-par-balle lourd gratuit. Pourquoi pas un M4A1 uniquement pour les prises d’otage et braquage de banque.

Les Malanoches et leurs droits :
Ils ont le droit de racketter seuls certes, mais ont-ils le droit de faire des prises d’otage et assassiner le maire seul ?

Les voleurs et ninjas :
Les voleurs n’ont pas le droits de racketter selon le règlement cependant certains VIP pensent pourvoir racketter avec le couteau quand ils sont en Ninja. On est d’accords le couteau du ninja ne sert qu’à se défendre ?





Re : Mise au point des règles. (Partie 1) - Grindhall - 13-11-2015

Oh, on avais pas répondu à ton poste Lazare...

Les policiers peuvent acheter toutes les armes possible et immaginable, c'est leur chef qui est sensé gérer pour que les flics ne fassent pas n'importe quoi, dans la vie, un flic peux acheter une AK47 mais s'il l'utilise pour travailler, je vous raconte pas la cartouche !

non, les partisants de la malanoche ont l'avantage de braquer seul mais les prises d'otages et autres scènes RP lourdes nécessitent une organisation.

Le ninja, tout comme le voleur n'à pas le droit de s'afficher, il lui est donc impossible de braquer, seul une mise en danger potentielle lui autorise l'attaque (Exemple : jean pépite braque une maison pour trouver des printers, pas de chance, il tombe sur kévin moudugenou qui étais entrain de construire un salon, seul... jean pépite à très bien le droit de le menacer pour qu'il ne parle pas et à le tuer s'il ne coopère pas car Kévin est devenu un témoin à charge potentiel.)