French-Roleplay
Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de déban (/showthread.php?tid=934)



Demande de déban - IT3KSLoW - 19-10-2015

Bonjour tout le monde , Je me suis fait ban le 17/10 pour Freekill et Nlr . J'avoue totalement avoir fait sa mais je vais vous expliquer pourquoi
j'ai fait sa .
J'étais le Parrain de la mafia avec des mafieux , on a fait un go fast et on est tombée sur un barrage au go fast (voila le début des embrouilles)
On est descendu du véhicule et nous ont demandé d'aller contre le mur et il nous fouille. (sans raison il font un barrage , pas d'autorisation du maire
ni de dictature,leur autorisation de faire un barrage est juste que le gars de la section judiciaire a dis on en fait un ).Quelque minutes plus tard
(30 min), on va voir si le barrage est toujours actif pour pouvoir enfin circuler tranquillement, le barrage est toujours la et en plus le
barrage a été renforcé il y a tout les agents de police , le chef de police, le section judiciaire . Quand on a vu sa on a fait une diversion a
la mairie pour qu'il parte (sa a réussi ils sont partis) On a pris controle du barrage car un helper(je vous dirais son nom si vous voulez)
nous a dit qu'on avais le droit. ON c'est réuni au barrage et on a vu toutes les forces de polices arriver avec de toutes armes ( mitraillette,
sniper ), on c'est planquer dans le hangar jaune et certains policier on travers les murs on c'est fait tuer (2 sur 6 ). Quand on a vu que les
policiers ne respectez rien depuis le début on a pas respecter ... on est revenu et on a tuer les policiers restant qui tuer nos derniers collégues.
Après cette incident un admin s'est connecter il est venu sur le canal de la police et a écouter les policiers leur dire : ban lui pour freekill
et nlr .J'étais en voiture et l'admin a pris la voiture et la balancer en l'air , j'ai voulu parler il a pas écouter et je me suis pris un ban
permanant.J'ai essayer de lui parler sur le ts mais il ma dit je te parle pas parce que je suis le seul admin (j'ai pas compris le rapport).
Après 30 min j'ai réussi a le contacter on a parlé j'ai commencer a sortir des arguments , il les contrer puis jai commencé a parler et il
m'a dit je reviens dans 10 min quelqu'un m'appelle. J'ai attendu... depuis je l'attends toujours .Il m'avait aussi dit avant de partir tout
ceux qui ont été ban étaient des Rebel Union . Je me suis demandé si il avait une dent contre nous la Rebel Union .Bref,
Je tiens a dire que ce serveur me manque énormement je voudrais avoir une chance de revenir . Merci d'avance .

Steam ID : STEAM_0:1:14814856


Nom roleplay : Shaman Maxoine




Re : Demande de déban - IT3KSLoW - 19-10-2015

J'ai oublié x)
l'admin m'ayant bannis : Florent brek


Re : Demande de déban - floran brek - 19-10-2015

bonjour,
DEMANDE EN ATTENTE


Re : Demande de déban - IT3KSLoW - 19-10-2015

Ok .


Re : Demande de déban - IT3KSLoW - 21-10-2015

La demande est en attente de quoi? Juste pour savoir .


Re : Demande de déban - floran brek - 21-10-2015

Soit heureux que l'on re examine t'on qu'a car normalement tu est permanent du serveur sans demande de déban!


Re : Demande de déban - IT3KSLoW - 21-10-2015

Le prend pas mal je disais sa gentilllement et merci


Re : Demande de déban - Xperience-dydo67 - 23-10-2015

Bonsoir, ce joueur mérite une réponse concrète après cette attente.
Il a tout de même prit la peine de rédiger tout cela correctement et précisément.

Une réponse courtoise serait la bienvenue car l'attente paraît longue pour un sujet aussi précis et excessivement bien expliqué.


Cordialement


Re : Demande de déban - Grindhall - 24-10-2015

(23-10-2015, 02:55)Xperience-Dydo67 (John Learn) link a écrit :Bonsoir, ce joueur mérite une réponse concrète après cette attente.
Il a tout de même prit la peine de rédiger tout cela correctement et précisément.

Une réponse courtoise serait la bienvenue car l'attente paraît longue pour un sujet aussi précis et excessivement bien expliqué.


Cordialement

+1


Re : Demande de déban - floran brek - 25-10-2015

demande refusé
Gwako étant revenu, il t'avais laisser une deuxième chance.
Ta deuxième chance est utilisé.