Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail (/showthread.php?tid=980) |
Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Grindhall - 02-11-2015 Est ce qu'une augmentation du temps de jail et un nouveau job Gardien de prison vous intéresserais ? Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - what tech - 02-11-2015 oui sa serais pas mal de faire se nouveaux métier et pour l'augmentation du temps en prison il faudra faire un write list de façon a que des kikou ne free arest des personne 10 minute Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - TKX (Jeff) - 02-11-2015 Gardien de prison, je suis POUR ça ajouterais du RP et ça éviterais que les prisons soit constamment ouverte par des policiers corrompu , voleurs etc.. En se qui est de l'augmentation, je trouverais que 120 seconde c'est assez après ça dépends ça va être augmenter de combien. Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Grindhall - 02-11-2015 Alors, que je vous explique un peu plus, avec l'arrivée de la mise à jour 2.5 la police sera whitelistée et nous aurons un système de jail avec la possibilité de donner un temps défini par le policier. l'ajout d'un job gardien de prison permettrais : - de fermer les portes que les policiers oublient - d'ajouter du Roleplay pour les personnes en prison (parce que la prison c'est chiant s'il n'y à personne et notre but n'est pas que le jeu soit chiant) - de permettre à la section judiciaire d'aller chercher des prisonniers sans passer par la police - en cas de freearrest, le gardien de prison peux faire remonter l'information au chef de police qui peux licencier le policier incriminé si le cas est avéré. Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - TKX (Jeff) - 02-11-2015 D'accord, Mais je cite "nous aurons un système de jail avec la possibilité de donner un temps défini par le policier." ça sera jusqu’à combien de minute ? Car si c'est jusqu’à 15 minute ça va devenir ennuyant de rester 15 minute en prison . Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - JeanBabine - 02-11-2015 Moi je dis, max 350 sec Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Fanatix - 02-11-2015 Il y a un bâton d'arrestation exprès ou on peut mettre la durée + le prix a payer pour ce libérer Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Fanatix - 02-11-2015 Du coups je suis POUR Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Grindhall - 02-11-2015 Nous aurons surement un temps d'adaptation, tout dépends de plein de choses En particulier du Roleplay qui se crée dans la prison pour que le job soit interessant sans ennuyer le joueur en prison, si la case prison deviens une scène RP, le temps est peut être plus long mais passe plus vite je n'ai pas envie de déballer tout ce que j'ai en tête pour ne pas faire de promesses en l'air, j'ouvre le débat. Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Dudu Dyude - 03-11-2015 POUR Après avec les gardien si les prisonniers sont détenus vraiment longtemps, donner la possibilité au gardien d'emmener le(s) prisonnier(s) à un parc ect.. |