La fin d'une aventure ! - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : La fin d'une aventure ! (/showthread.php?tid=993) Pages :
1
2
|
La fin d'une aventure ! - Fanatix - 01-11-2015 Bonjour à tous ceci et un petit message d’au revoir je vous remercie pour cet accueil il y a de sa 7 mois j’arrivai sur French Roleplay où on admin (Peter Martin) m'a appris à jouer RP je le remercie beaucoup même si maintenant il ne fait plus partie du staff je tiens à remercier l'ensemble du staff pour m'avoir apporté de l'aide en jeu j'ai découvert des gens extraordinaires tel que (Micka,Gwako,Grindhall,Humph;Extazz...) un fondateur en or. Je suis avant tout assez dessus de ne pas être admin sur ce serveur qui pour moi est le n°1 des serveurs dark Rp français même si le RP n'est pas toujours au rendez-vous . Je tiens aussi à remercier Dzimmer une personne avec un coeur énorme un grand blagueur que j'avais perdue de vue à son départ du staff et qui revient maintenant c'est moi qui pars . Je l’espère revenir un jour . Raison pour lesquelles je pars - En tant que joueur simple je ne trouve plus la joie de jouer comme avant la communauté est de plus en plus jeune est na par la maturité que j'aime retrouver chez certain joueur . - Je trouve plus d’intérêt à jouer j'aime faire régner l'ordre et le respect mais en tant que joueur simple la seule personne qui m’écoute ce sont les joueurs qui m’apprécient . - Du coup je vais me consacrer à mes études et à mon projet pro . Vous allez me manquer :'( je reste à disp[url=http://[/url]osition sur le forum et Teamspeak Ce n'est qu'un au revoir Re : La fin d'une aventure ! - Micka Rusti - 01-11-2015 Salut Maxime. Je te souhaite une bonne continuation ^^ En espérant que tu revienne sur le serveur bientôt Bonne chance pour tes études A+ Re : La fin d'une aventure ! - Grindhall - 01-11-2015 Merci maxime Re : La fin d'une aventure ! - Fanatix - 01-11-2015 A bientôt les amis merci Micka 3 de rien Grind ! Bonne continuation à tous Re : La fin d'une aventure ! - JeanBabine - 01-11-2015 Je ne veut pas etre méchant mais si tu part parce que tu n'a pas été choisis en tant qu'admin, je trouve ça vraiment PITOYABLE (d'après ce que tu a écris.) A ta place, j'aurais continué d'y croire. Enfin bref c'est ton choix mec. Je te souhaite une bonne continuation mec Re : La fin d'une aventure ! - Fanatix - 01-11-2015 Non j'ai dit qu'en tant que joueur normal j'ai plus la passion du roleplay en gros la serve n'est pas une serve serious roleplay du coup ya des Kikou qui freekill j'en ai marre quand jetait admin sur EXON je faisais qu'administrer je jouer même plus administration c'est une pas . - Quand on n'est refuser soit disant parce que sa recrute plus mais un mec ce fait choisir juste apres donc faut arrêter de ce foutre de la gueule des gens ! Re : La fin d'une aventure ! - Grindhall - 01-11-2015 (01-11-2015, 20:53)Maxime Spolk link a écrit :- Quand on n'est refuser soit disant parce que sa recrute plus mais un mec ce fait choisir juste apres donc faut arrêter de ce foutre de la gueule des gens ! C'est à dire ? Re : La fin d'une aventure ! - Fanatix - 01-11-2015 On ma dit ta candidature est refusé car on ne recrute plus et juste après un mec est accepté donc pour moi c'est un peu du foutage de gueule Re : La fin d'une aventure ! - JeanBabine - 01-11-2015 Tu pouvais demander au référent helpeur qu'il mette ta candidature en attente. Et si il ont recruté un nouveau helpeur, c'est surtout parce qu'il y a un helpeur qui a été rétrogradé ou je ne sais quoi. Les kikoos yen a partout mec si tu est admin tu va en cotayer encore plus, les freekilleur c'est partout aussi, pas que sur notre serveur, tu imaginerai si tout les joueurs pensais comme toi ? Ce serait chaud ! Quitté le serveur pour ces 3 raisons c'est n'importe quoi franchement mec Peace. Re : La fin d'une aventure ! - Fanatix - 02-11-2015 Sa date de la semaine dernière sa lhelpeur qui a etait rétrograder c'était hier donc rien à voir je panse que je vais jouer dans un serions rp |