20-11-2015, 18:51
(Modification du message : 20-11-2015, 19:06 par Louis Welch.)
Voila, suite a mon retour sur le serveur j'ai entendu dire que la police allait être mise sous whitelist et je propose d'ajouté des grades dans la police.
Pourquoi des grades ?
- Pour permettre une évolution dans la police et de récompensé les meilleurs
- Pour donner une meilleur expérience de jeux a la police, car sans perspective d'évolution et sans défis, le jeux est moins intéressent.
Les grades:
-Recrue
-Gardien de la paix
-Brigadier de police
-Major de police
-Lieutenant de police
-Capitaine de police
-Commissaire de police (chef de police)
Pour permettre un meilleur RP et une meilleur optimisation des forces de police je propose aussi d'instauré des brigades (sa vas être dur a mettre en place mais avec beaucoup de sérieux c'est faisable)
Une brigade seras composé de 4 personnes minimum avec un chef a leur tête, le choix du nom de la brigade seras fait par le groupe lui même
Les nom rp pourront se composé ainsi:
Pour une brigade du nom de "Tigre" et un joueur du grade de lieutenant:
[B-Tigre]LT Louis Welch
Si il y a trop de caractère je trouverait une autre solution
Pourquoi des grades ?
- Pour permettre une évolution dans la police et de récompensé les meilleurs
- Pour donner une meilleur expérience de jeux a la police, car sans perspective d'évolution et sans défis, le jeux est moins intéressent.
Les grades:
-Recrue
-Gardien de la paix
-Brigadier de police
-Major de police
-Lieutenant de police
-Capitaine de police
-Commissaire de police (chef de police)
Pour permettre un meilleur RP et une meilleur optimisation des forces de police je propose aussi d'instauré des brigades (sa vas être dur a mettre en place mais avec beaucoup de sérieux c'est faisable)
Une brigade seras composé de 4 personnes minimum avec un chef a leur tête, le choix du nom de la brigade seras fait par le groupe lui même
Les nom rp pourront se composé ainsi:
Pour une brigade du nom de "Tigre" et un joueur du grade de lieutenant:
[B-Tigre]LT Louis Welch
Si il y a trop de caractère je trouverait une autre solution