French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de déban Demandes de déban Refusées v
« Précédent 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15 Suivant »
Demande de deban

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande de deban
Ulyssemar / Samuel Lame

Banned
Sujets : 3
03-11-2021, 01:52
         Bonjour cher staff de frp,
         En faite je me suis fait ban pour 2 jour + 1 warn par Rick Sprak. Le warn c'est car j'avais accidentellement viré un membre du SWAT mais Se cher Rick as forcé pour me mettre un warn et je le comprend j'ai fait une grosse erreur même accidentel et je ferais plus attention pour cela + le commissaire dans le ticket en IA m'a viré ( temporairement 200 secondes ). A la fin du ban job je me suis re set job tous allais bien je me suis dirigé avec le maire et d'autre garde vers un pizzeria et d'un coup je me fait sans raisons

De 1 le ban job était fini est il n'as rien dit sur que ne devait pas me re set job + le troll je n'ai pas compris. Mais je vais tenté d'amélioré mon Role Play.
Cordialement, Ulyssemar / Samuel Lame.

PS : STEAM_0:0:568302717

Pièces jointes
.png   ban frp.png (Taille : 12.31 Ko / Téléchargements : 4)
Rick_Spark

Responsable Admin

Sujets : 1
03-11-2021, 11:45
Bonjours Samuel,

En effet ce que tu dis est tout à fait juste à quelque détails prêt.
Je vais développer mes argument afin que tu comprends ce qui m'as amené à te BAN 2 jours

Premier argument: Je t'ai demandé de ne plus jouer gouvernement pour les 15 minutes suivante après ton ban jobs ( Et non 200sc ) après le fait que tu te soit fait BAN job de la police et de garde du maire en l'espace d'une journée. Ce à quoi tu à acquiescer et reprit ton job Garde du maire après 200sc .
Second argument : En 48 h de jeux je t'ai laisser plusieurs chance pour amélioré ton RP, des remarques, du JAIL, un WARN et un autre WARN , vue que celui-ci à continuer à ce dégrader j'ai donc prit une sanction plus sévère afin que tu prenne conscience que dans cette continuité , ton avenir chez FRP est compromit.

Je t'encourage vivement à remettre en question ton RP, celui-ci ne risque pas de faire de vieux os sur notre serveur si il continue dans cette direction.
Enfin j'émet un avis DEFAVORABLE à ta demande de déban et t'encourage à profiter de tes 36 h de ban restant pour lire les règles du serveurs.

Cordialement, RS.
Ulyssemar / Samuel Lame

Banned
Sujets : 3
03-11-2021, 14:55
Et pour le troll ?
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique