Bonjour a tous et a tout déjà avant de lire le reste je suis vraiment désolée pour tout mes warns
Franchement je suis encore vraiment désoler comme j'ai écris sur mes demande d'effacement de warns la plupart de mes premiers warns sont quand j'ai débuté le rp sur Garry's mod... Apart la plus part c'est de ma faute sa je l'accord. Je sais que je suis un joueur que vous pensez pas rp ne dite pas le contraire j'ai plus de 20 warns en 3 mois. Et malheureusement hier je me suis fait ban perm c'était le warns de trop. Je sais que aussi je fait une demande de deban 1 jour après mon ban perm donc ducoup je sais que vous avez le temps XD. Bon j'essaye de jouer rp vraiment comme le (pain, le fear etc) mais des fois malheureusement je craque et je joue plus trop rp et vraiment c'est sa mon problème et j'en est marre.
Et je voudrais juste avoir une réduction de peine genre 1 mois ou un truc comme sa car me faire deban comme sa. Je vais comprendre mes erreurs :
Nom de l'administration qui m'a ban : Mathis lerenard
Donc j'espère que vous aller me pardonner : pardonne-moi
PS: j'ai lu et relu le règlement de frp
Raison : forceRP avec la police, casier charge ( ban perm a sa demande )
Steam id : STEAM_0:0609313700
Cordialement : Pablo Ricardo
Merci a tout et à tous bonne journée et bonne soirée le staff
Et je voudrais juste avoir une réduction de peine genre 1 mois ou un truc comme sa car me faire deban comme sa. Je vais comprendre mes erreurs :
Nom de l'administration qui m'a ban : Mathis lerenard
Donc j'espère que vous aller me pardonner : pardonne-moi
PS: j'ai lu et relu le règlement de frp
Raison : forceRP avec la police, casier charge ( ban perm a sa demande )
Steam id : STEAM_0:0609313700
Cordialement : Pablo Ricardo
Merci a tout et à tous bonne journée et bonne soirée le staff