20-12-2021, 19:21
Bonjour/Bonsoir, voici ma demande d'effacement de casier.
Explications de ce que je veux:
- Connaitre mon casier.
- Si je n'ai en effet que la note que je pense avoir (c'est-à-dire, une note pour carkill), je souhaiterais que mon casier (et donc que cette simple note soit effacée). Si j'ai d'autres notes, je prendrai le temps de les regarder et d'y réfléchir et referai une demande d'effacement de casier plus tard.
- Motivation de mes exigences:
Je souhaite donc voir mon casier pour savoir si je n'ai pas reçu des notes sur lesquelles je ne suis pas au courant. Cependant, les motivations pour effacer la seule note que je pense avoir sont assez simples: j'ai actuellement plus de 250h de jeu sur le serveur, et je n'ai reçu que cette toute petite sanction (même pas de warn ni de ban). Je trouve que ça fait comme une petite tache dans mon casier et j'aimerais donc pouvoir la faire supprimer. Pour expliquer ce qu'il s'était passé, je pensais au moment d'avoir la sanction que le carkill, s'il a une raison RP, est autorisé (ce sur quoi je m'étais trompé). J'ai donc assumé ma note mais je n'ai après ça plus jamais refait une telle erreur. Je souhaite dans le futur (pas pour le moment mais disons que je préfère prendre mon temps pour être sûr de ce sur quoi je vais m'engager) intégrer votre équipe d'administration et donc, je dois pour cela avoir un casier extrêmement clean.
- Mon SteamID:
STEAM_0:0:199205125
Cordialement, Florian Karman.