Bonsoir à tout le monde, je voudrais bénéficier d'un effacement de casier, car je pense avoir évolué depuis mes annotations. En effet certaines ne se reproduiront plus dû à ma connaissance sans faille du règlement, et d'autres dû a mon expérience. Je tiens à m'excuser envers les admins, qui m'ont collé un ban et que j'ai pu décevoir. Je dois aussi des excuses à tous les membres du staff que j'ai fortement énervé apres une affaire dont eux seul sont au courant et qui aurait pu me coûter mon poste de RSJP. Enfin je souhaiterais partir en vacances l'esprit tranquille et revenir avec un casier vierge. Depuis le debut des vacances je me réinvestit IG et essaie d'être le plus irréprochable possible. Je pense le mériter et vous implore une dernière chance. Je demande donc l'effacement des infractions suivantes:
ban 3 jours pour : no rp en masse en policier ( dit qu'il veut pas négocier pour ces otages et qu'il veut pas négocier avec "c'est tas de merde)" (en parlant des malfaiteur)) 7th of May 00:07
Demande de déban acceptée. Le joueur s'est excusé de façon sincère. 7th of May 13:54
s'enfuit alors qu'il est braqué - Jail 1mn 8th of May 17:27
En secrtion judiciaire valide mandat abusif et défonce même les portes. Non respect de son rôle : jail 5 minutes 19th of May 17:45
Personne très dur en tant que membre de la Sec Jud (à la limite de l'abus de pouvoir pour moi!) 10th of June 21:55
Mon Steam ID: STEAM_0:0:89829018
ban 3 jours pour : no rp en masse en policier ( dit qu'il veut pas négocier pour ces otages et qu'il veut pas négocier avec "c'est tas de merde)" (en parlant des malfaiteur)) 7th of May 00:07
Demande de déban acceptée. Le joueur s'est excusé de façon sincère. 7th of May 13:54
s'enfuit alors qu'il est braqué - Jail 1mn 8th of May 17:27
En secrtion judiciaire valide mandat abusif et défonce même les portes. Non respect de son rôle : jail 5 minutes 19th of May 17:45
Personne très dur en tant que membre de la Sec Jud (à la limite de l'abus de pouvoir pour moi!) 10th of June 21:55
Mon Steam ID: STEAM_0:0:89829018