Bonjour vous pouvez trouvez ici ma demande de déban.
- Expliquez les raisons de votre ban.
Bonjour j'ai été ban pour déco en action role-play et insulte
Bonjour j'ai été ban pour déco en action role-play et insulte
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Je suis désolé d'avoir déco en scène role-play sur french-roleplay c'était pour évitez la prison d'un joueur qui avais no-rp et qui mentais.
Je n'avais pas du tout apprécier le comportement de ce joueur et je suis donc parti.
Je suis vraiment désolé d'avoir gâcher cette scène role-play cela ne recommenceras plus si je suis déban de french-roleplay.
J'assume totalement que je suis en tord sur ce qui c'est passé et je reconnais la durée du ban.
J'ai aussi été ban car j'ai insultés le flic je lui est dit ferme ta geule.
Je suis encore en tord et je l'assume.
Je suis désolé d'avoir eu ce comportement sur french-roleplay.
Cela ne recommenceras plus.
Je suis désolé d'avoir déco en scène role-play sur french-roleplay c'était pour évitez la prison d'un joueur qui avais no-rp et qui mentais.
Je n'avais pas du tout apprécier le comportement de ce joueur et je suis donc parti.
Je suis vraiment désolé d'avoir gâcher cette scène role-play cela ne recommenceras plus si je suis déban de french-roleplay.
J'assume totalement que je suis en tord sur ce qui c'est passé et je reconnais la durée du ban.
J'ai aussi été ban car j'ai insultés le flic je lui est dit ferme ta geule.
Je suis encore en tord et je l'assume.
Je suis désolé d'avoir eu ce comportement sur french-roleplay.
Cela ne recommenceras plus.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Le staff qui ma banni est Neven.
Le staff qui ma banni est Neven.
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
La nature de mon ban est déco en scène role-play + insulte. Durée (PermaBan)
La nature de mon ban est déco en scène role-play + insulte. Durée (PermaBan)
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaiterais être déban de french-roleplay.
Je suis vraiment motivé a revenir role-play sur votre magnifique serveur que j'adore
.
Les restaurants sont vraiment beaux comme le restaurant japonais ou il y a eu une magnifique scène role-play avec mon ami et ça a été noté dans le panel.
Je suis vraiment encore désolé d'avoir provoqué un tel comportement sur french-roleplay.
Je souhaiterais être déban de french-roleplay.
Je suis vraiment motivé a revenir role-play sur votre magnifique serveur que j'adore
.
Les restaurants sont vraiment beaux comme le restaurant japonais ou il y a eu une magnifique scène role-play avec mon ami et ça a été noté dans le panel.
Je suis vraiment encore désolé d'avoir provoqué un tel comportement sur french-roleplay.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP.
Mon steam id est STEAM_0:0:615537398 et mon nom role-play est Mickael Gasosvki
Encore désolé d'avoir eu un tel comportement
Cordialement, Sog
Mon steam id est STEAM_0:0:615537398 et mon nom role-play est Mickael Gasosvki
Encore désolé d'avoir eu un tel comportement
Cordialement, Sog