08-12-2021, 12:09
bonjour,
J'aimerais avoir un effacement de casier pour plusieurs raisons:
-j'aimerais effacer ce casier pour pouvoir recommencer sur de meilleures bases (car j'étais encore un peu un gaming dans ma tete)
-avoir une meilleure image de moi quand on me voit en rp ainsi que sur discord
J'ai connaisance des mes warns ainsi que mes ban et je sais que cela n'est pas très beau quoi....
alors je fait cette demande pour avoir un casier propre,clean sans warn comme une nouvelle personne sur le serveur ainsi un nouveau départ pour moi je serais plus sérieux dans mes scènes ainsi que dans mon rp en général pour permettre à tout le monde de m'apprécier et mon rp in game.
Un grand merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma demande bonne soirée/journée
Steam ID: STEAM_0:0:587096682
DISCORD:ZesDubat2.0#3384
J'aimerais avoir un effacement de casier pour plusieurs raisons:
-j'aimerais effacer ce casier pour pouvoir recommencer sur de meilleures bases (car j'étais encore un peu un gaming dans ma tete)
-avoir une meilleure image de moi quand on me voit en rp ainsi que sur discord
J'ai connaisance des mes warns ainsi que mes ban et je sais que cela n'est pas très beau quoi....
alors je fait cette demande pour avoir un casier propre,clean sans warn comme une nouvelle personne sur le serveur ainsi un nouveau départ pour moi je serais plus sérieux dans mes scènes ainsi que dans mon rp en général pour permettre à tout le monde de m'apprécier et mon rp in game.
Un grand merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma demande bonne soirée/journée
Steam ID: STEAM_0:0:587096682
DISCORD:ZesDubat2.0#3384