28-11-2015, 05:25
Mise à jour des règles du maire (suite à quelques abus...)
voici la nouvelle version :
Règlement du serveur:
Maire
Ce règlement concerne les règles du serveur DarkRP
Les sanctions liées à ce règlement sont données par des Administrateurs et peuvent aller jusque au ban définitif des serveurs.
Les sanctions liées à ce règlement sont données par des Administrateurs et peuvent aller jusque au ban définitif des serveurs.
Armes :
- Aucune arme lourde ne sera tolérée.
- Armes légères autorisées.
Printers :
- Autorisés à la mairie si vous le stipulez sur le tableau des lois
- Interdit en dehors de la mairie (Excepté à la banque)
Drogues :
- La possession de drogue est interdite.
Lieu :
- Votre rôle se joue à la mairie principalement. Attention, La mairie est également le lieu de travail de la section judiciaire.
- Rien ne vous empêche de sortir, manger dehors, organiser des évenements... attention cependant à votre réputation et à ce que vos citoyens les plus influents vous apprécient, sortez couverts.
Construction :
- Si vous bloquez la sortie de l'ascenseur (Map Rockford_V2b) veillez à ce qu'une personne gère l'accueil en permanence afin que la section judiciaire puisse accéder à leurs bureaux.
Particularités
- Dictature : Attention, lancer une dictature donne une raison Roleplay de vous tuer à tout les joueurs de métier illégaux.
Vous lancez une dictature ? assurez vous : D'être sécurisé, d'avoir organisé votre équipe, prévenu le chef de police (qui deviens milice) et la section judiciaire et d'indiquer votre dictature sur le tableau des lois
Si les critères précédents sont remplis, lancez votre premier couvre feu suivi d'un "/broadcast" ou vous précisez que vous êtes bien en dictature (n'hésitez pas à le répéter de temps en temps)
Vos couvre feu ne doivent pas durer plus de 10mn (essayez d'écourter vos couvre feu afin que le reste du serveur puisse jouer, utilisez les en cas de nécessité après le premier.)
Règles du couvre feu :
Tout les "citoyens" armés seront immédiatement abattus.
Vous devez demander aux "citoyens" de rentrer chez eux, vous pouvez également les fouiller (contre le mur... comme d'habitude)
Un "citoyen" qui refuse d'obéïr à un ordre direct (maire/milice) en couvre feu est considéré comme hors la loi (Arrestation et s'il resiste... la force)
( Attention, le roleplay des métiers "légaux" implique que le joueur à l'exterieur de chez lui en couvre feu est passible de sanctions.)
Il est interdit à la police de résister à la dictature, la police deviens la milice du maire.
Règles de dictature :
Il est STRICTEMENT interdit de tuer les gens qui se présentent à la mairie s'ils ne sont pas agressifs. Aucun dictateur ne tue ses citoyens sans leur parler.
Lors d’un couvre-feu, autrement dit d'une dictature vous pouvez demander de force un armurier légal, médecin, ou autre.
- Le tableau des lois : Vos lois ne doivent pas déroger aux règles de base du serveur (aucune incitation au Freekill / FreeArrest...).
Le tableau des lois doit être visible par les citoyens au Rez-De-Chaussée de la mairie (intérieur ou exterieur, libre à vous de vous faire plaisir)
- Il est interdit de lancer des avis de recherches/mandats sur un joueur sans raisons valable.
- Si le maire se fait tuer ou s'il est licensié, le même joueur ne peut pas postuler une seconde fois pour devenir maire, il doit attendre 10 minutes.
En vous connectant au serveur, vous affirmez avoir lu et approuvé ce règlement.
Merci et bon jeu sur French-Roleplay !