15-11-2021, 21:34
- Expliquez les raisons de votre ban.
casier chargé (14 warn)
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
bonjour, j'ai étais ban a cause de toute mes connerie que j'ai pu faire. Je regrette énormément se que j'ai pu faire sa fais maintenant deux mois que je suis ban et je pense avoir compris et j'ai énormément réfléchis. Je tien a m'excuser pour toute les scène que j'ai pu dérangé voir même gâché ! J'espère revenir pour faire a nouveaux du roleplay et repartir a partir de zéro j'aime vraiment mon tout premier serveur et le seul ou j'ai réussis a m'intégrer et le seul rp ou je m'amuser vraiment ! Donc j'espère revenir et j'ai très bien compris les erreur que j'ai fais et sa ne se reproduira plus. j'espère revenir.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Morgan Stone
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Définitivement
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaite un débannissement pour pouvoir re m'amuser comme avant et faire le meilleure rp de moi même.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (STEAM_0:0:611192381)
casier chargé (14 warn)
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
bonjour, j'ai étais ban a cause de toute mes connerie que j'ai pu faire. Je regrette énormément se que j'ai pu faire sa fais maintenant deux mois que je suis ban et je pense avoir compris et j'ai énormément réfléchis. Je tien a m'excuser pour toute les scène que j'ai pu dérangé voir même gâché ! J'espère revenir pour faire a nouveaux du roleplay et repartir a partir de zéro j'aime vraiment mon tout premier serveur et le seul ou j'ai réussis a m'intégrer et le seul rp ou je m'amuser vraiment ! Donc j'espère revenir et j'ai très bien compris les erreur que j'ai fais et sa ne se reproduira plus. j'espère revenir.
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.
Morgan Stone
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
Définitivement
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaite un débannissement pour pouvoir re m'amuser comme avant et faire le meilleure rp de moi même.
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (STEAM_0:0:611192381)