French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande de déban Demandes de déban Refusées v
« Précédent 1 2 3 4 5 ... 15 Suivant »
Demande de déban

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Demande de déban
Noahleporcelet

Participant

Sujets : 16
10-07-2022, 00:34
Bonjour à tous et à toutes
Nom rp: Petrov pasovski

-Bonjour je fais cette demande de deban car j'ai été ban aujourd'hui pour avoir ping tout le monde en disant bonne nuit

-Déjà je voulais m'excuser au staff d'avoir essayer de ping tout le monde et s'était bête de ma part et ça partait d'une bonne intention.

-Alors en essayant de ping tout le monde un modo m'a repris en disant "n'essaye pas de ping tout le monde" mais une autre personne m'as repris en disant "ne joue pas ce jeu avec nous" il a dis ça car il y avait eu un embrouille avec les despaux 5 minutes avant. Alors j'ai juste voulu me défendre en disant de pas m'engueuler pour ça et ils ont continuer à me menacer de me bannir du serveur (Discord) après monsieur mathis a dit que aux enfant il faudrait mettre des fessés alors 2 secondes après j'ai répondu au message en disant "j'approuve" (ce qui pour moi n'est pas arrogant ou méchant) où suite à ça je me suis fait ban du serveur(Discord) et quelque minutes après j'apprends que je me suis fait ban du serveur Gmod. J'essaye d'en parler au modo sur le discord et j'ai été banni 1 Mois qui m'a choquer 

Alors je voulais vraiment m'excuser de cette discussion avec le staff et merci d'avoir lu ma demande de deban et j'espère pouvoir vite rejouer sur ce magnifique serveur 

Cordialement Petrov

[Image: S034VgeQnoLE8Ed0.gif]

Joueur FRP et le sera toujours
Julien Carnet

Administrateur du serveur

Sujets : 2
10-07-2022, 00:39
Demande non conforme
L'admin de qualité  Tongue
Mathias Bartain

Membre expert

Sujets : 23
10-07-2022, 01:13
Bonsoir,

En effet, la demande n'est pas conforme mais passons outre.

Non, tu n'as pas été ban uniquement pour ca,

Depuis prés de 20 minutes je bataillais pour faire cesser des gamineries, provocations et conneries dignes d'enfants de maternelle avec les despaux,

A plusieurs reprises alors que je réclamais le silence tu as continué à écrire, non pas de manière impolie, mais suffisamment pour faire comprendre que tu passais bien volontiers outre mes injonctions.
Je t'ai signalé que le prochain message vaudrait un ban, tu as décidé de me défier à ce jeu.

Je suis inflexible, je ne frappe jamais en traitre, avec moi on sait d'ou vient le coup, ou il termine et pourquoi on a mal au derrière juste après m'avoir provoqué.

Vous venez, collectivement d'apprendre que je ne suis pas un rigolo et qu'un ban discord peut s'étendre en jeu, que nos plateformes sont liées et qu'aucunes cloisons étanche n'existe entre elles.
Tu as désormais un mois pour méditer sur les bienfaits de la retenue en société et du silence à arborer quand il est réclamé avec insistance.

DEMANDE REFUSEE,
Bien à toi,
Mathias Bartain 
Ancien Responsable Staff FRP.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique