29-09-2022, 18:57
Bonjour ,
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob
-Provocation discord
-Casier trop chargé
-Rp en dessous de la moyenne
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Je souhaite d'abords , m'excuser envers Mathias , mon comportement était inapproprié , je n'aurais jamais du le provoquer sur discord pendant plusieurs minutes , Je souhaite aussi préciser que FRP , étant le premier serveur RP que je n'ai jamais joué dessus , était une toute nouvelle expérience pour moi , je me suis amusé lors de ses multiples heures de RP , même étant du RP foireux , était mon tout premier RP vocal . J'ai essayé de m'améliorer au RP lors de ses 2 mois que j'ai passé banni . La provocation n'arrivera plus jamais , je compte être respectueux envers toute personne présente sur le serveur , je souhaite aussi un peu arrêter le Gunfight .
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
Mathias Bartain
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
- Je me suis fait bannir de façon permanente le 10/07/2022 pour "Provocation staff"
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
-Je souhaite une demande de déban ou même une réduction de peine , car je m'amusais énormément sur le serveur , rencontré des gens aussi bienveillant , tel que Mehmet Algo , ou même Luigi ainsi que les staffs , Maxime Weiss et Grindhall
Si ma demande est acceptée , je demanderai à voir mon casier , pour ainsi pouvoir m'améliorer de plus.
Nom RP : Bertran Despaux
Nom steam : Rockynette
Lien compte steam : https://steamcommunity.com/id/RockynetteGoSkrrtt/
ID steam : 76561198073201106
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob
-Provocation discord
-Casier trop chargé
-Rp en dessous de la moyenne
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
Je souhaite d'abords , m'excuser envers Mathias , mon comportement était inapproprié , je n'aurais jamais du le provoquer sur discord pendant plusieurs minutes , Je souhaite aussi préciser que FRP , étant le premier serveur RP que je n'ai jamais joué dessus , était une toute nouvelle expérience pour moi , je me suis amusé lors de ses multiples heures de RP , même étant du RP foireux , était mon tout premier RP vocal . J'ai essayé de m'améliorer au RP lors de ses 2 mois que j'ai passé banni . La provocation n'arrivera plus jamais , je compte être respectueux envers toute personne présente sur le serveur , je souhaite aussi un peu arrêter le Gunfight .
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
Mathias Bartain
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
- Je me suis fait bannir de façon permanente le 10/07/2022 pour "Provocation staff"
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
-Je souhaite une demande de déban ou même une réduction de peine , car je m'amusais énormément sur le serveur , rencontré des gens aussi bienveillant , tel que Mehmet Algo , ou même Luigi ainsi que les staffs , Maxime Weiss et Grindhall
Si ma demande est acceptée , je demanderai à voir mon casier , pour ainsi pouvoir m'améliorer de plus.
Nom RP : Bertran Despaux
Nom steam : Rockynette
Lien compte steam : https://steamcommunity.com/id/RockynetteGoSkrrtt/
ID steam : 76561198073201106