29-10-2022, 19:20
Bonjours, Mon nom est Aziz Mcfly jai été ban il y a environ 5-10 minutes. Raison de mon ban: Gros casier, suicideRP et insulte admin. J'aimerais me faire déban ou soustraire un peu ma peine de ban. Pourquoi? car le SuicideRP n'ettais fais exprès et que c'ettais un accident. Ensuite pour l'insulte admin je me suis énerver et j'en suis totalement responsable et je trouve que je mérite un ban pour sa mais pas de 2 semaines. Apres je trouve que l'admin Didier Lafrange avais abuser. Pourquoi? parce que quand jettais en sale admin avec roy tout se passais bien et la Dider Lafrange arrive et me dit tu a fais exprais de suicideRP etc. je lui dit non et la il commence a dire jsp comment ta fais pour avoir le permis etc.. plein de truc du genre qui on fait que je me suis énervé et que je les insulter meme si j'aurais du rester calme. et apres il me dit de toute facon ta un gros casier donc jte ban. Ses pour sa que je trouve qu'il a abuser. Mais après je n'aurais pas du t'insulter et je m'en excuse Didier Lafrange j'ettais juste sur le choc au début et je ne savais pas se que je disais je souhaiterais a m'excuser encore et si on pourrais peut-être me déban ou soustraire pas peine de ban sela me ferait vraiment plaisirs et me soulagerais. Passer une bonne journer/soirée. Aziz Mcfly!