French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Vos avis / proposition / bug v
« Précédent 1 ... 6 7 8 9 10 ... 17 Suivant »
Rendre plus dure la vente et l'utilisation d'armes à feu :

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Rendre plus dure la vente et l'utilisation d'armes à feu :
BWALKER

Membre expert

Sujets : 33
15-04-2016, 15:38
Ce sujet reprends l'idée de >> Kanysos <<

[size=12pt]Je propose plusieurs idées pour rendre la vente et l'utilisation d'armes à feu plus difficile :

- Comme le dit Kanysos, il existe des addons d'armes blanches (couteaux, batte de baseball...)

- Obliger les vendeurs d'armes à vendre avec une licence à des personnes qui ont une licence. Et comme avoir une licence c'est facile, le maire ne devra pas donner de licence trop facilement, il faut une bonne raison RP, ou en inventer une (exemple : "C'est pour la chasse" "Je fais du tir sportif dans un club").

- J'ai vu sur un serveur que les armes rangées dans l'inventaire sont effacées à la déconnexion. Ça peut être une bonne idée pour limiter l'usage d'armes à feu.

- Ajouter dans le code pénal : Possession d'armes sans licence / Port d'arme en public, dans la rue.

- Devoir acheter des munitions chez un vendeur d'armes ou un quincaillier uniquement (actuellement elles sont disponibles pour tout le monde, pas très RP).

- Créer un script qui définit la durée de vie d'une arme, chaque utilisation l'endommagerait un peu.

- Un moyen de détruire une arme, car chaque arme est finalement récupérée par quelqu'un, sauf si un admin la jette sous la map après une action RP ou la saisie d'une arme.
Cool bwalker Cool
Grindhall

Manager

Sujets : 146
16-04-2016, 12:58
Il y à des couteaux dans notre pack d'armes mais non implantés sur le serveur, les battes et tout ça, aucune idée.

rendre la licence obligatoire peut être une bonne idée. obligatoire dans le gameplay, pas dans les règles
Cependant, ça enlève le coté "vente sans license" qui est une des rares scènes RP qui peuvent se passer assez bien pour les policiers...

je ne pense pas que supprimer les armes à la déco soit une bonne idée, ça lancerais un trafic d'armes dégueulasse avant déco genre "mec, je vais déco je te vends mon AK pour 100€"... moyen.

Le code pénal est actuellement en pleine refonte.

Il est vrai que l'achat de munitions devrais se faire chez un vendeur. Nous verrons si ce sera fait

Créer un script d'usure d'arme me parait être difficile ou prématuré comme idée pour le moment en tout cas.

pour détruire une arme, met la dans une poubelle de rue (souvent à coté des arrêts de bus) c'est pareil pour tout le reste.
[Image: frpsign2022.png]
BWALKER

Membre expert

Sujets : 33
16-04-2016, 13:02
(16-04-2016, 12:58)Grindhall link a écrit :
je ne pense pas que supprimer les armes à la déco soit une bonne idée, ça lancerais un trafic d'armes dégueulasse avant déco genre "mec, je vais déco je te vends mon AK pour 100€"... moyen.
Vrai...

(16-04-2016, 12:58)Grindhall link a écrit : pour détruire une arme, met la dans une poubelle de rue (souvent à coté des arrêts de bus) c'est pareil pour tout le reste.
Ah merci je n'en savais rien ;D
Cool bwalker Cool
Grindhall

Manager

Sujets : 146
16-04-2016, 13:31
C'est discret mais c'est là ^^
[Image: frpsign2022.png]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique