14-01-2022, 00:39
(Modification du message : 14-01-2022, 00:40 par wonderteam.)
Bonjour, j'écris cette demande pour avoir accès à l'advanced duplicator 2 pour pouvoir conserver les magasins que je pourrais réaliser sur le serveur,
beaucoup de personnes sur le serveur peuvent témoigner des magasins (principalement d'armes) a côté de la mairie dans le local 1 et 2 c'est dernier trois-quatre jours,
ça m'éviterais de passer un temps considérable sur la construction.
Voici deux magasin d'armes que j'ai construit avec un système de money pot qui récupère automatiquement le liquide + système de distribution des armes sans Fading Door et sans contact des clients.
Et je ne compte pas que faire des magasins d'armes je pense à faire plein d'autres magasins comme banque privée, sushi etc...
Il n'y aura aucun abus de ma part avec l'advanced duplicator je respecterais le rp comme il se doit.
Voici mon nom RP: Damien Lambert
Voici mon steam ID: STEAM_0:1:122479655
Merci d'avoir prit en compte et lu cette demande.
Cordialement WonDerTeam.
beaucoup de personnes sur le serveur peuvent témoigner des magasins (principalement d'armes) a côté de la mairie dans le local 1 et 2 c'est dernier trois-quatre jours,
ça m'éviterais de passer un temps considérable sur la construction.
Voici deux magasin d'armes que j'ai construit avec un système de money pot qui récupère automatiquement le liquide + système de distribution des armes sans Fading Door et sans contact des clients.
Et je ne compte pas que faire des magasins d'armes je pense à faire plein d'autres magasins comme banque privée, sushi etc...
Il n'y aura aucun abus de ma part avec l'advanced duplicator je respecterais le rp comme il se doit.
Voici mon nom RP: Damien Lambert
Voici mon steam ID: STEAM_0:1:122479655
Merci d'avoir prit en compte et lu cette demande.
Cordialement WonDerTeam.