French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Vos avis / proposition / bug v
« Précédent 1 2 3 4 5 ... 17 Suivant »
Suggestion - FPS

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Suggestion - FPS
Yuri Ismaylov

Débutant

Sujets : 3
15-06-2022, 14:07
Bonjour le staff de FRP,
Je fais ce topic par rapport à des problèmes de FPS que je constate sur le serveur comparé à d'autre que je ne citerai pas.

Cela serait idéal non pas seulement pour moi mais pour tous les joueurs de la communauté FRP. 
Il s'agirait d'un Booster de FPS qui consiste à nous offrir une qualité d'image nettement supérieur à celle qu'on a actuellement, je m'explique.

Une fois connecté au serveur, aucun problème apparent, le jeu est plutôt fluide aux alentours de 70-80 voire 90fps. Au bout d'une heure de 
session les FPS se mettent à descendre petit à petit je ne sais pour quelle raison (nombre de props? Véhicule sorti du garage? Nombre de joueur?..) descendant jusqu'à
30 FPS et là ça commence à être de moins en moins jouable, ou du moins désagréable à jouer aisément.
Sur d'autre serveur, leur fluidité d'FPS est très correct, atteignant facilement les 120fps avec un nombre de 100-110 joueurs connectés simultanément mais sachez que
je ne suis pas ici pour faire la promotion de leur serveur, si c'est pour dire.
Voilà c'est tout ce que je voulais faire passer comme message, je penses que la communauté apprécierait grandement.
Merci d'avoir lu bonne matinée/journée/soirée. 
Florian Karman

Administrateur du serveur

Sujets : 6
15-06-2022, 15:00
Bonsoir,
Je pense que si pour régler les FPS, il ne suffisait que de mettre un booster de FPS, ce serait déjà fait... et le mode performance est déjà là pour ça.
Bonne après-midi,
Florian Karman.
Yuri Ismaylov

Débutant

Sujets : 3
16-06-2022, 02:06
Bonjour,
Je me doute bien que ce serait trop facile d'ajouter un "addon" pour augmenter la fréquence d'image.
En soit je suggérais une optimisation du serveur, car une fois le serveur aux alentours de ~35-40 joueurs
ça devient instable et ça impacte vachement sur les actions etc
Grindhall

Manager

Sujets : 146
16-06-2022, 02:15
Nous passons notre temps à optimiser le serveur.
Chaque mise à jour contiens des optimisations de fond que nous ne citons pas (car ça n'aurais aucun intérêt).
Notre objectif est toujours d'essayer de vous offrir le serveur le plus fluide possible dans la mesure du possible.
Et bien sûr, s'il y avait une solution miracle, nous l'aurions mise en place.
[Image: frpsign2022.png]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique