17-09-2022, 15:44
- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).
casier trop charger tue en ambulancier .
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
bonjour bonsoir ,je tenais fortement de m'excuser d'avoir troll sur le serveur on vas pas dire que ces un troll jais juste freekill Jai beaucoup essayer de chercher un serveur comme celui la je n' est pas réussi se serveur est un serveur incroyable je me suis beaucoup plus sur se serveur .. Jespere que ma motivation payera
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
le fondateur, Maurice krabs
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
ban perm -casier charger tu en ambulancier
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je voudrais un déban s'il vous plait. Pourquoi ? je suis très triste d'avoir été banni j'aimais beaucoup se serveur voulais juste m'amuser un peux Jai vécu une semaine difficile ces temps si .
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP
Francis Rangueur
STEAM_0:1:633301852
casier trop charger tue en ambulancier .
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
bonjour bonsoir ,je tenais fortement de m'excuser d'avoir troll sur le serveur on vas pas dire que ces un troll jais juste freekill Jai beaucoup essayer de chercher un serveur comme celui la je n' est pas réussi se serveur est un serveur incroyable je me suis beaucoup plus sur se serveur .. Jespere que ma motivation payera
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
le fondateur, Maurice krabs
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.
ban perm -casier charger tu en ambulancier
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je voudrais un déban s'il vous plait. Pourquoi ? je suis très triste d'avoir été banni j'aimais beaucoup se serveur voulais juste m'amuser un peux Jai vécu une semaine difficile ces temps si .
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP
Francis Rangueur
STEAM_0:1:633301852