French-Roleplay
  • Accueil
  • Membres
  • Equipes
  • Recherche
  • S'enregistrer
  • Se connecter
  • Connexion à French-Roleplay
    Utilisateur/Email:
    Mot de passe:

• Accueil
  • Membres
  • Recherche
Rejoindre le serveur Contenus du serveur Liste des bans Magasin en Ligne Groupe Steam
French-Roleplay French-Roleplay DarkRP #1 Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur demande d'effacement

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
demande d'effacement
Alexis Hugest

Débutant

Sujets : 4
30-10-2022, 21:26
je viens de faire une demande d'accès et je me suis rendu conte de mon conportement sur le serv moi qui adore se serv je nais aucune envie d'être ban. et je fais des candi pour être admin. je sais Ducoup que je ne pourrais pas être admine et j'aimerais avoir un casier vide quand il aura de nouvel condi admine et pour les WL. voila pourquoi je fais une demande d'effacement. 

steamID 76561198984296178
Maurice Krabs

Fondateurs

Sujets : 119
31-10-2022, 14:42 (Modification du message : 01-11-2022, 20:50 par Maurice Krabs.)
Bonjour Alexis,

Ton casier mérite un peu plus d'arguments pour nous convaincre de le supprimer. Tu es juste en train de demander un effacement de casier parce que sinon tu ne peux pas être admin et que tu n'as pas envie d'être ban.
Ce n'est pas une défense correcte.
Explique nous pourquoi tu as compris tes erreurs et prouve nous que tu veux réellement t'améliorer. Tu dois nous convaincre et non en appeler à la pitié.
[Image: signature-forum-krabs2019.png]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

French-Roleplay © 2012 - 2025 | Association loi 1901

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique