23-08-2015, 14:38
Je t'ai déjà dit que hier , j'avait été énervé par le ban (ce qui explique ce j'ai dit après sur le ts) mais je n'ai rien dit de si méchant, j'ai dit: Y a des admins ils bans pour rien.
23-08-2015, 14:38
Je t'ai déjà dit que hier , j'avait été énervé par le ban (ce qui explique ce j'ai dit après sur le ts) mais je n'ai rien dit de si méchant, j'ai dit: Y a des admins ils bans pour rien.
23-08-2015, 14:41
Ouais, si il y avais que ça , sa aurais était beau !
Tu dit que tu n'as rien dit, et maintenant tu dit " parce que j'était énervé ( ce qui explique ce j'ai dit après sur le ts ) Voila. Sanction mérité.
23-08-2015, 15:05
J'ai juste dit que tu ban pour rien. Ce n'est rien de méchant et sa ne mérite pas un ban perm ig pour sa et ni
un ban ts 7 jours pour sa sachant qu'il ne s'est casiment rien passé
23-08-2015, 15:14
Je rappelle que le travers est autorisé en scène RP, vous avez commencé à tirer sur les gens dehors, ils trouent votre maison, vous voulez vous mettre à l'abris ? construisez un abri avec des props anti balles et arrétez de pleurer.
23-08-2015, 15:19
Je crois que la Grindhall à tous dit. Et Bryan la tu ne dira pas "voir un admin plus compétent" je crois que la tu la vu, et tu à vu ce qu'il à pu dire.
Ban perm. Bonne journée! Cordialement, Trystan
J'étais également en train de me demander pourquoi les gens crient "ils tirent à travers les murs", comme l'a dit Grindhall, c'était autorisé..
Bryan a eu beaucoup de problèmes IG, avec divers admins, ton nom est ressorti plusieurs fois que ça soit avec des joueurs ou des admins. Donc, du même avis que Grindhall, et Trystan.
Cordialement - DrHumph
Bon jeux sur French-roleplay Email : [email protected] Steam ID : STEAM_0:0:135711800 Steam URL : http://steamcommunity.com/profiles/76561198231689328 TeamSpeak : ts3.french-roleplay.com |
|