15-03-2016, 17:30
j'étais au niveau des plage dans ma maison avec deux collegue, nous avions en notre possesions 4 plantes niveau 7 chacun et 2 imprimante or pleine d'encre et de papier.
J'étais vendeur d'arme et mon collègue mon garde, je demande alors a mon garde d'aller voir la personne qi construit un truck moche avec plein de panneau juste en face de chez nous avec comme pretexte que c'étais laid et que ca n'attirerais pas la clientèles.
Or, laulau, qui etais entrein de construire en face ne nous repond pas malgrés 5 a 6 demandes, or elle nous dis juste : "ARRETER JE VOUS ENTEND PAS VOUS ALLER VOUS MANGER UN BAN" Alors moi et mon amis on rentre et on se prend 1 kick chacun.
Temoins : TIRIA LEBON, VLAD SMITH
Je demande donc le remboursement de : 2 IMPRIMANTE GOLD CONTENANT +2000 chacun
8 plates de canabis niveau 6 bientot up lvl 7.
J'étais vendeur d'arme et mon collègue mon garde, je demande alors a mon garde d'aller voir la personne qi construit un truck moche avec plein de panneau juste en face de chez nous avec comme pretexte que c'étais laid et que ca n'attirerais pas la clientèles.
Or, laulau, qui etais entrein de construire en face ne nous repond pas malgrés 5 a 6 demandes, or elle nous dis juste : "ARRETER JE VOUS ENTEND PAS VOUS ALLER VOUS MANGER UN BAN" Alors moi et mon amis on rentre et on se prend 1 kick chacun.
Temoins : TIRIA LEBON, VLAD SMITH
Je demande donc le remboursement de : 2 IMPRIMANTE GOLD CONTENANT +2000 chacun
8 plates de canabis niveau 6 bientot up lvl 7.