(24-03-2016, 00:00)Bamakko link a écrit :Faut croire que vous pesez dans le game ! J'espère sincèrement avoir la plus belle des motos ou voiture le 25 ! Je compte sur vous pour cela
(26-03-2016, 16:16)Bamakko link a écrit :MDRRRRR t'es grave ! Elle est moche cette voiture sérieux ! Je m'attendais a une superbe AUDI R8...
Mince ! En plus j'hésitais avec une autre voiture au début et je vois que je me suis trompé.
Audi R8 dis-tu ? Et bien pourquoi pas une Italienne ? Les Italienne, elles font rêver me semble t-il. Allez allez, c'est parti pour cotiser pour une "auto italiana" !!
(26-03-2016, 20:46)OhaaK link a écrit :[quote author=Bamakko link=topic=2151.msg12978#msg12978 date=1459005375]
MDRRRRR t'es grave ! Elle est moche cette voiture sérieux ! Je m'attendais a une superbe AUDI R8...
Mince ! En plus j'hésitais avec une autre voiture au début et je vois que je me suis trompé.
Audi R8 dis-tu ? Et bien pourquoi pas une Italienne ? Les Italienne, elles font rêver me semble t-il. Allez allez, c'est parti pour cotiser pour une "auto italiana" !!
[/quote]
A l'aide ! Non sincèrement je veux la R8... Elle es magnifique et me correspond ! Après si tu m'offre une petite R1 ou une petite Husqvarna 900R je ne suis pas contre tu sais